The Walking Dead saison 8 : La mort de Carl fut dure

2

La mort de Carl a été un moment très dur pour tout le monde sur The Walking Dead.

Il arrive que parfois les fans d’une série ne soient pas les seuls à souffrir de la mort d’un personnage. C’est exactement le cas en ce qui concerne la mort prochaine de Carl dans The Walking Dead. En effet, c’est un personnage phare de la série faisant partie du casting original. Ainsi le showrunner Scott Gimple explique qu’en dehors du plateau, ce fut un tiraillement. « Nous avions confiance dans l’histoire, mais c’était très difficile à accepter. »

Malheureusement, la direction qu’a pris l’histoire en saison 8 a enlevé toute possibilité à The Walking Dead de tuer toute autre personne que Carl. Ainsi le conflit de production « n’était pas un choix entre différents personnages. C’était juste dure en mode « Est-ce qu’on va vraiment faire ça, ou est-ce qu’il peut y avoir une autre possibilité ? » »

Il ajoute : « En regardant où The Walking Dead est et où on veut que l’histoire se dirige, Carl essaye de changer le monde même quand il le quitte. Et cela a un impact incroyable sur tout ce qui suit. »

Respect et robustesse donc aux fans de The Walking Dead, mais aussi à la production qui doit pleurer à chaudes l’armes le départ de Carl. Les pauvres. La série reviendra la 26 février sur OCS pour un épisode que Gimple décrit comme « très tragique, très honnête, et des dernières heures très intimes pour Carl. »

Source : TV Line / Crédit : ©AMC

La rédaction

Partager

  • kan

    Encore un spoiler dans le titre…
    Mais pour moi ça va, je me suis fait avoir avec le titre d’un précédent article…

  • Ademm Emani

    A l’origine si vous aviez maté l’ultime épisode avant la pause de la saison 8, il n ‘y aurait ici aucun Spoiler, puisque pendant le final de cette épisode nous avions compris que Carl mourrait ! cette article s’adresse bien évidemment a ceux qui ont vue la 1ère partie de la S08, auquel cas pourquoi cliqué sur un article qui parle de cette saison.