Lego Ninjago : Le film est sorti en format physique

0

Le film Lego Ninjago est sorti en DVD et Blu-ray, l’occasion de le voir ou le revoir.

Si vous n’avez pas pu voir le film Lego Ninjago lors de sa sortie en salle en octobre dernier, c’est l’occasion de rattraper ce faux pas. Et si vous l’avez vu, autant le revoir, car il plait aussi bien aux enfants qu’aux grands. C’est ça l’univers Lego, inventivité et rigolade à tout âge. Donc la sortie de Lego Ninjago en DVD et Blu-ray, est idéale pour occuper vos enfants pendant une après-midi trop longue, et ça changera du sempiternel Disney.

Dans cette version française, Teddy Riner, dix fois champion du monde de judo, prête sa voix à Cole, le ninja de la Terre. Cole symbolise la force tranquille et la cool-attitude. Les valeurs de respect et d’amitié véhiculées à la fois par le judo et par le film ne pouvaient pas trouver meilleur représentant. Et il y a même une chanson française officielle pour le film, Higher, interprétée par Amir.

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alia le Ninja Vert, et ses amis ninjas vont vivre une aventure détonante ! Avec à leur tête Maître Wu, aussi sage que blagueur, ils vont devoir affronter l’abominable Garmadon… qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Au cours de leur courageux périple, nos ninjas préférés vont apprendre à unir leurs forces pour remporter la bataille et sauver la ville.

Les DVD et Blu-ray sont disponibles depuis ce mercredi 14 février.

Crédit : ©Warner

Mots-clefs,

Partager