Grey’s Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder : Promos des winter finales

0

Découvrez les promos des winter finales de Grey’s Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder.

Comme tous les jeudis c’est Shondaland sur ABC avec Grey’s Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder. Les trois séries produites par Shonda Rhimes font la force de cette soirée et reviendront la semaine prochaine avec le final de mi-saison. Et oui, dès la semaine prochaine, les trois séries partiront déjà en pause hivernale. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les winter finales s’annoncent explosifs.

Les promos sont à voir ci-dessous. Grey’s Anatomy, Scandal et How To Get Away With Murder reviendront ensuite le 29 janvier 2015.

Grey’s Anatomy saison 11 – Risk 11×08

Cette semaine dans Grey’s Anatomy, le focus était sur Amelia et ses secrets d’ancienne droguée qui ont refait surface. La semaine prochaine, on s’intéressera de plus près à Jackson et April. Comme on peut le voir dans la promo, il semble qu’il y ait un problème avec leur bébé. Décidément, aucune grossesse dans cette série ne se passe normalement. Stephanie détecte quelque chose et en fait part à Arizona.

Dans ce winter finale, Maggie et Meredith ne sont pas d’accord avec Derek sur le meilleur moyen de traiter un patient ce qui mène à une plus grande dispute au sein du couple. Pendant ce temps, Callie se sent responsable quand l’un de ses vétérans est poussé trop loin et un examen de routine d’un des docteurs conduit à un diagnostic dévastateur.

How To Get Away With Murder saison 1 – Kill Me, Kill Me, Kill Me

Toujours aussi additif, How To Get Away With Murder s’approche de la révélation finale sur qui a tué Sam. L’étau se ressert et le coupable sera dévoilé la semaine prochaine. Dans ce dernier épisode de mi-saison, on saura ce qu’il s’est exactement passé la nuit du meurtre du mari d’Annalise. Préparez-vous donc à la révélation finale. Et comme le dit la promo, il faudra faire attention pour éviter le plus gros spoiler de l’année.

Scandal saison 4 – Where the sun don’t shine 4×09

Cette semaine, Scandal a une fois de plus montrer que Rowan, aka Command, a toujours un pas, voire deux d’avance. Le père d’Olivia est un homme à qui il est dangereux de se mesurer et cette dernière l’a compris. La guerre est lancée entre le père et la fille. La promo ci-dessous ne révèle pas grand chose à part qu’Olivia est prête à tuer.

Dans le dernier épisode de la mi-saison, toutes les personnes dans la vie d’Olivia sont en danger. Pendant ce temps, Cyrus doit faire face aux conséquences de ses actes et Huck et Quinn ont enfin découvert les plans d’Elizabeth mais c’est peut-être trop tard pour les arrêter.

.

Partager