Better Call Saul : “Forcera à revoir Breaking Bad”

0

Selon Steve Mosko, président de AMC Better Call Saul vous forcera à regarder Breaking Bad à nouveau.

En ce moment, se déroule le MIPCOM à Cannes. C’est l’une des plus grandes réunions des producteurs de télévision au monde. Steve Mosko, le président de Sony TV, producteur et distributeur de Better Call Saul est présent à l’événement et a partagé son sentiment sur la série à venir.

Mosko a fait un tour sur le plateau de tournage de la série. Lors du MIPCOM, il a déclaré : “Il y a beaucoup de twists et de retournements de situation” qui selon lui, pousseront les fans à revoir la série mère : “Je n’en dirais pas trop mais cela vous forcera à revenir en arrière et vérifier des choses dans Breaking Bad pour être sûr que ce que vous avez vu est clair,” déclare-t-il. Un marathon Breaking Bad s’impose alors avant février prochain.

Sur un autre sujet, celui du téléchargement illégal, Mosko adéclaré : “Plus tôt les série sont disponibles sur les territoires internationaux, plus vous dissuaderez les pirates.” Un adage qui n’est pas complètement vrai puisque The Walking Dead bat des records de piraterie même en étant disponible en US+24 sur beaucoup de territoires dans le monde.

Sony Studios produit aussi la série Powers ainsi que The Blacklist, une des séries les plus regardées du moment. Mosko a profité de sa présentation pour mettre ces deux série en avant.

Source : THR / Image ©AMC

Partager