American Horror Story Apocalypse : Patience pour le cross-over Murder House / Coven

1

Leslie Grossman de la série American Horror Story Apocalypse dit aux fans de Murder House et de Coven d’être patients.

Après des semaines de teasing et de montée en pression, le premier épisode de la saison 8 de American Horror Story a enfin été diffusé aux Etats-Unis. Mais voilà, alors que cette saison a été promu comme étant le cross-over entre Murder House et Coven, les fans s’attendaient à voir immédiatement apparaître les anciens personnages.

Après visionnage du premier épisode, ce n’est pas le cas. La série a pris le temps de mettre en place les nouveaux personnages plutôt que de sauter directement dans le vif du sujet avec les fantômes de Murder House et les sorcières de Coven. Cependant, les signes sont là, même s’ils ne sont pas directs et Michael Langdon (l’enfant diabolique de Vivien et Tate) est présent.

Après être entrée dans le monde d’American Horror Story la saison dernière dans Cult, Leslie Grossman fait officiellement partie de la troupe. Cette saison, elle incarne une riche héritière capricieuse et égoïste nommée Coco St. Pierre Vanderbilt. Best. Name. Ever.

Dans une interview à TVGuide, l’actrice est notamment revenu sur le fait que les anciens personnages n’était pas le dans le premier épisode. Dans un premier temps, elle discute de Michael qui est le vrai premier lien direct avec la saison 1.

Elle confie : “Je pense que Michael Langdon va vraiment exposer les différentes couches des personnages. Son arrivée approfondie vraiment ce qu’on apprend sur chaque personne dans cette maison et ce que le futur leur réserve. Nous allons en apprendre beaucoup à travers les interviews que conduira Michael.”

En gros, Michael est là pour déterminer qui va mourir et qui va vivre et il interrogera tout le monde.

En ce qui concerne l’absence des anciens personnages, Grossman confie : “Je sais que les gens se sont dit “qu’est-ce que c’est ? On m’a dit que c’était un cross-over Coven et Murder House ! “ Vous devez être patients avec la vision de Ryan [Murphy] et ce qu’elle sera. Je vous promet que tout va se mettre en place et se connecter, ça sera vraiment satisfaisant.”

Elle ajoute : “Ce sera une nouvelle approche de l’histoire. Je pense que les fans seront vraiment satisfaits et j’espère seulement qu’ils laissent le temps à l’histoire de se dérouler (…) c’est fait de manière vraiment intelligente. Il y a une raison pour tout.”

Le retour des personnages de Murder House et Coven a été annoncé et on les voit dans le trailer, il faut simplement être patient et voir comment les événements se développent.

American Horror Story Apocalypse est diffusé en France le vendredi soir sur Canal+Séries.

Source : TVGuide / Crédit ©FX

Partager

  • santy295

    Super film. mais c’est une mauvaise copie! J’ai trouvé le site pour regarder des films de haute qualité. Je pensais que certains d’entre vous voudraient le regarder aussi ..

    Voici le site où je l’ai regardé >>> FILMESON8.BLOGSPOT.COM
    Le dernier film met à jour la qualité est très bonne