Dexter saison 9 : Jennifer Carpenter alias Debra revient dans le revival

0

Jennifer Carpenter sera aussi de retour dans le revival de la série Dexter.

Voilà un autre retour d’entre les morts qu’on n’attendait pas. Jennifer Carpenter, qui jouait Debra Morgan, la sœur adoptive de Dexter (et était également inspectrice de police), reviendra dans le revival de la série. Elle rejoint John Lithgow, dont le personnage est aussi mort mais reviendra aussi.

Dans une interview avec Deadline après sa nomination aux Emmy Awards pour son rôle dans Perry Mason, Lithgow a révélé que sa co-star Jennifer Carpenter ferait également partie du projet. Il confirme aussi que son apparition sera en flashback.

« Comme tous les fans de Dexter le savent, nous avons vu la fin de Trinity Killer, ce qui signifie par définition que c’est un retour en flashback », a déclaré Lithgow à propos de la façon dont son personnage serait ramené. « C’était tout simplement merveilleux de rejoindre ce gang, y compris Michael et Jennifer Carpenter et Clyde Phillips. »

Clyde Phillips était le showrunner de la série originale durant les quatre premières saisons. Il revient à son poste pour ce revival qui verra Dexter loin de Miami, sous un nouveau nom avec un nouveau travail.

« Ils ne l’emmènent pas dans une autre époque, mais c’est dans une autre partie du monde, une autre partie du pays, et une toute nouvelle galerie de personnages », a déclaré Lithgow, ajoutant qu’en même temps : « il y a toutes sortes de merveilleuses surprises et rappels des premières saisons. »

Comme annoncé précédemment, la quasi-neuvième saison – qui sera diffusée cet automne – reprend près d’une décennie après le final de 2013, avec Dexter résidant maintenant dans la petite ville fictive d’Iron Lake dans le nord de l’État de New York. Il se nomme désormais Jim Lindsey et travail comme vendeur.

L’acteur vétéran Clancy Brown (Carnivale, Billions) incarnera l’antagoniste principal, Kurt Caldwell, le maire officieux d’Iron Lake.

Composée de 10 épisodes, ce revival de Dexter arrivera pour l’automne 2021.

Source : Deadline / Crédit ©Showtime

Partager