Avengers 4 : Un arc très intense pour Captain America

1

Les scénaristes du film Avengers 4 promettent un arc très intense pour Captain America dans le dernier volet.

Dans Avengers Infinity War, il se passe beaucoup de choses, il y a énormément de personnages et tous n’ont pas eu beaucoup de temps à l’écran. Du moins, pas autant que ce qu’espéraient les fans du MCU.

Parmi les personnages moins présents on trouve notamment Captain America. S’il joue un rôle important, on ne l’a pas beaucoup vu. Cela devrait changer avec Avengers 4. Selon les scénaristes Stephen McFeely et Christopher Markus, Steve Rogers aura un rôle encore plus grand dans le prochain film.

Dans une interview récente, le duo de scénaristes a révélé qu’une partie de l’histoire n’a pas été filmée pour Avengers Infinity War. Ils confient que des scènes avec “Steve, Natacha et Falcon, montraient ce qu’ils faisaient” en tant que Secret Avengers.

Parce qu’il n’a finalement pas eu grand chose sur Captain America dans Infinity War, Avengers 4 verra le personnage dans “un arc très intense” selon McFeely. Bien évidemment, le film était encore très secret, il ne révèle rien de plus.

Avengers 4 devrait aussi être le dernier film de Chris Evans dans le rôle, espérons qu’il est une conclusion intéressante.

En attendant, la sortie d’Avengers 4 en mai 2019, Avengers Infinity War est toujours en salles.

Source : The Playlist / Crédit ©Marvel

Partager

  • JHBi

    Dommage. J’ai adoré la séquence ou il entre en jeu pour venir en aide à la sorcière rouge.