Il donne des congés à ses employés pour regarder Game of Thrones

0

Un jeune patron anglais de 24 ans offre les matinées suivant la diffusion des épisodes de Game Of Thrones à ses employés. 

Il y a des entreprises qui sont vraiment cools. On connait l’ambiance de Google, Facebook ou Pixar, un environnement de travail qui vend du rêve et en totale adéquation avec son temps : celui de la pop culture et de la modernité.

Dan Rice, dirigeant de la société handmake.me à Birmingham en Angleterre, lui, a monté le level du « cool boss » à un autre niveau. Un niveau, que seul un fan de Game of Thrones pouvait atteindre. En effet, ce jeune directeur d’entreprise a décidé d’offrir les lundis matins à ses employés, afin que ces derniers puissent regarder tranquillement le dernier épisode diffusé de Game Of Thrones.

C’est donc autour d’un petit déjeuner connecté sur Sky Atlantic que les 7 heureux employés de ce patron pas comme les autres découvriront, chaque lundi matin, le dernier épisode de Game of Thrones. Classe !

Spoiler Free

Lui-même fan de Game of Thrones, Dan Rice avoue qu’il avait remarqué que ses employés étaient beaucoup plus distraits que d’habitude, ces matins suivant la diffusion de la série la plus aimée de ce temps. Cela à cause des spoilers disséminés sur les réseaux sociaux, surtout que leur activité requiert une présence active sur le web.

Du coup il a pris le Baratheon par les cornes pour régler le problème : «Beaucoup étaient vraiment désespérés au lendemain du Red Wedding.(…) Nous avons donc décidé de mettre en place quelque chose pour stopper ce genre d’incident» avoue cet entrepreneur de 24 ans.

Une initiative pas comme les autres, pour une bonne solution afin d’éviter d’avoir un personnel distrait et mécontent sur son lieu de travail. A défaut de déposer une demi-journée de RTT, demandez à votre patron de s’inspirer de Dan, peut-être qu’il vous comprendra.

game of thrones cool boss matinée de rtt pour regarder Game of thrones image insert interne

Crédit photos : News Dog / Source : Metro.co.uk

Partager