Big Little Lies saison 2 : HBO s’excuse auprès du casting

0

La chaine câblée HBO s’excuse auprès du casting de Big Little Lies après les propos tenus à leur encontre

Big Little Lies n’était pas censé revenir pour une saison 2 à l’origine. Finalement, la série à succès de Jean Marc Vallée revient, mais le casting de stars majoritairement féminin à forcément demandé une augmentation de salaire à la chaine. Et vu la situation, c’est bien les actrices qui étaient en position de force.

Problème, dernièrement la chef des programmes d’HBO Francesca Orsi a déclaré par rapport à ces augmentations de salaires que « on a été … hum… un peu violé. » Le mot est fort, très fort, d’autant plus en cette période #metoo.

Cette dernière a donc tenu à s’excuser à la suite de ce très mauvais choix de mot. « Evidemment, je suis gênée par mon mauvais regrettable choix de mot. Nous sommes très fières de Big Little Lies, et enthousiaste par la seconde saison. »

Il ne s’agit qu’un d’un regrettable choix, et il ne faudra pas polémiquer plus dessus. Pour le moment on ne sait pas quand cette saison de Big Little Lies sera diffusée, probablement pas avant mi-2019. La saison 1 est à disponible sur OCS Go en France.

Source : TV Line / Crédit : ©HBO

Mots-clefs

Partager