Cortex visuel du Cerveau

Saint-Valentin :  Top 10 des pires couples des séries (new edition)

14 février 2021, 19h57 0

Découvrez une sélection des pires couples de la Télévision pour célébrer la Saint-Valentin édition 2.0

En ce merveilleux jour de Saint valentin et de célébration de l’amour avec un grand A, celui des calèches, des roses, du champagne, des chocolats et du romantisme dégoulinant, le Cerveau vous propose, à défaut de célébrer le grand romantisme, de célébrer les pires couples des séries TV. On vous avait déjà fait une première édition il y a quelques temps, voici une nouvelle salve de couples que le Cerveau ne comprend pas. Toujours pas.

Des choix de scénaristes qui ne sont pas toujours très intelligents, et pas les meilleurs d’un point de vue accouplements. Des couples qui ont tapé sur le système de beaucoup de spectateurs au-delà du Cerveau.

Et pardon à ceux qui aiment ses couples, le Cerveau vous aime quand même ( la st valentin c’est aussi dire à ses lecteurs qu’on les aime. Sachez le !).

Voici donc une sélection des pires couples de la Télévision. Et joyeuse Saint-Valentin !

Jessica et Alex - 13 Reason Why

Elle a été violée, lui a tenté de se suicider. Ils sont meilleurs amis, s’aiment, sont meurtris et décident d’aller plus loin. Ils se soutiennent, s’aident, se réconfortent. C’est une belle relation, mais on y voit l’amour d’une sœur pour un frère. Si Alex s’accroche, Jessica, elle, a besoin de se sentir femme. Une liaison étouffante dans laquelle les deux personnages ne peuvent évoluer et faire disparaître les démons du passé.

Otis et Ola - Sex Education

Pour les fans de Sex Education, on sait tous qu’Otis se met avec Ola seulement pour rendre jalouse Maeve. À la fin de la saison 1, Otis laisse un message à Maeve en lui avouant qu’il l’aimait. Ce message sera effacé par Isaac qui tombe sous le charme de la lycéenne rebelle. On déteste définitivement Isaac. Otis et Maeve s’éloignent, lui tente de l’oublier avec la fille du nouveau mec de sa mère. On peut le dire Otis et Ola c’est bizarre depuis le début…

Jane et Michael - Jane The Virgin

NON, NON, NON. Le cerveau bannit ceux et celles qui ont un jour rêvé que Jane et Michael finissent ensemble. On avoue, leur histoire est très mignonne, il l’aime et elle l’aime… et après ? Rien, le plat total ! Nous on veut de la fougue, de la passion, de la fusion avec le caliente Rafael Solano.

Clay et Ani - 13 Reason Why

Depuis la mort d’Anna, son premier amour, Clay tente de remonter la pente tout en s’acharnant sur l’enquête sans réponse. Le jeune homme veut trouver celui ou celle qui a poussé la lycéenne au suicide. Ani arrive dans sa vie, nouvelle, elle ne connaît pas vraiment toute l’histoire. Il trouve enfin quelqu’un à qui se confier. Clay pense trouver de l’aide à ses côtés. Mais on découvre petit à petit qu’elle s’amuse avec ses sentiments, le fait espérer, lui ment, le trahit en couchant avec son ennemie Bryce. Clay est une fois de plus manipulé par cette jeune fille dont on ne connaît pas vraiment les sentiments. Il faut dire les choses : Clay est assez perturbé et n’avait pas besoin d’elle dans sa vie !

Fallon et Jeff - Dynasty

Fallon et Jeff c’est impossible tout simplement parce qu’ils sont cousins. L’image même de les revoir ensemble est assez désagréable. Ok, ils ne le savaient pas et ont de suite arrêté leur relation lors de cette révélation… Une relation qui de toute façon était vouée à l’échec bâtit sur des mensonges et de l’ego.

Lucrecia et Guzman - Elite

Quand deux riches, égocentriques et insupportables se mettent ensemble, c’est impossible à regarder. Lucrecia et Guzman sont le couple le plus détestable. On ne voit aucune étincelle entre eux, juste le stéréotype de deux vedettes du lycée né pour être le roi et la reine du bal de fin d’année. Mais entre eux l’amour n’est pas vraiment sain, ils cherchent sans cesse à se faire du mal ou à se ridiculiser, pour finir par faire l’amour comme deux sauvages et non comme deux êtres qui s’aiment.

Chiara et Nicolo - Baby

Nicolo est à craquer, il est grand, une coupe à la surfeur, séduisant, intelligent et riche. Pourtant, on ne l’aime pas, on ne le veut pas avec Chiara avec il couche et qu’il jette pour retrouver sa copine. Non les filles on n’a pas le droit d’être traité comme ça. Nicolo deviendra au fil du temps le meilleur ami de Chiara, toujours prêt à la protéger, et on préfère.

Teddy et Owen - Grey’s anatomy

Le cerveau déclare le fait qu’Owen ne peut rester avec Teddy. Son côté « il ne peut me résister » est insupportable surtout quand on apprend qu’elle le trompe avec Koracik le jour même de leur mariage ! Si Owen n’a pas vraiment de chance avec les femmes depuis son arrivé dans Grey’s anatomy on est certain que les scénaristes vont lui trouver la perle rare, mais vite avant qu’il quitte lui aussi la série.

Lindsay et Nick - Freaks and Geeks

On le sait, Lindsay s’est mise avec Nick par défaut, et ça, c’est très moche. Amoureuse secrètement de Daniel en couple avec l’une de ses meilleures amies Kim, Lindsay patientera avant de baisser les bras. Le spectateur premier au courant de cette situation sait que Lindsay se convint d’aimer Nick pour oublier Daniel. Une relation sans flamme et sans avenir.

Beth et Dean - Good Girl

Beth est une maman badasse, prête à détourner de l’argent pour sauver sa famille. Dean est un père ordinaire, qui passe son temps à la tromper et à pleurnicher aux moindres soucis. Il est mou, sans aucune personnalité et n’a même pas un soupçon d’originalité. À quand le couple Beth et Rio ? Bon ok Rio ne fait pas toujours les choses légalement (il peut tuer quelque fois des gens gentils) mais au moins il fait vibrer…

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Partager