Doctor Who saison 11 : Un épisode avec Rosa Parks ?

0

Le Docteur risque bien de rencontrer Rosa Parks dans la prochaine saison de Doctor Who.

Comme toujours, la prochaine saison de Doctor Who garde ses secrets, mais il se pourrait que l’intrigue d’un épisode ait fuité. Le Docteur est habitué à rencontrer des personnalités historiques, et il se pourrait bien que cette fois il rencontre Rosa Parks.

En effet, l’acteur David Rubin est crédité comme jouant « Raymond Parkes » dans la prochaine saison, et l’acteur Aki Osmoshaybi est quant à lui crédité en tant que « Fred Grey ».

Raymond Parks était le mari de Rosa Parks, et Fred Gray était l’avocat de celle-ci, un pasteur et un activiste qui pratiquait la loi en Alabama.

Ainsi même s’il y a des différences d’orthographe dans leur rôle annoncé, les liens sont évidents. D’autant plus que ces fautes peuvent être une simple ruse pour tenter de brouiller les pistes. Ainsi pour l’instant rien de sûr de voir l’activiste des droits civils qui avait refusé de s’assoir aux places réservées aux noirs dans un bus dans Doctor Who, mais tout de même de fortes chances.

La saison 11 de Doctor Who sera la première du nouveau showrunner Chris Chibnall et du nouveau docteur Jodie Whittaker. Elle sera de retour cet automne.

Source : Digitalspy / Crédit : ©BBC

Partager