Cortex visuel du Cerveau

Ils ont vécu la pire des Saint-Valentin

14 février 2015, 11h38 0

Découvrez tous ces personnages qui ont vécu une Saint-Valentin des plus désastreuses.

Aujourd’hui c’est la Saint-Valentin. Journée des amoureux, avec fleurs, chocolats, dîner aux chandelles et cartes avec citations et  à la sincérité douteuse. Journée surtout détestée par tous les célibataires à qui on jette l’amour à la figure, aux récemment séparés qui vont avoir un peu plus de mal avec leur soudaine solitude. Et les malchanceux dont le partenaire ne peut être présent ou n’a absolument aucune mémoire des dates.

Mais quelque soit votre situation, vous n’êtes pas seul. Beaucoup de personnes ont passé une très mauvaise Saint-Valentin, en particulier les personnages de séries télévisées. Ainsi, si votre Saint-Valentin se passe mal, consolez-vous avez les histoires de ces personnages qui ont eux aussi eut une fête des amoureux bien difficile.

Moe French dans Once Upon a Time

Le pauvre homme se fait prendre son outil de travail, se fait manipuler par Regina, termine à l’hôpital après un passage à tabac en règle par Mister Gold/Rumple et en plus il ne peut pas se rappeler pourquoi tout cela lui arrive. Rumple, quant à lui, termine derrière les barreaux. Et dans le même temps, Blanche-Neige /Mary Margaret se rend compte que son Prince Charmant est en fait un gros lâche qui ne se décide toujours pas à quitter sa femme. Ne surtout pas passer la Saint-Valentin à Storybrooke.

Les cannibales à cause de Cupidon dans Supernatural

Ne jamais faire confiance à Cupidon ! Ce dernier s’est amusé à rendre les couples amoureux très affamés d’amour au point où ils se mangent l’un l’autre. Et non, ceci n’est pas une métaphore sexuelle, les couples se mangent littéralement l’un l’autre.

Le gang de The Big Bang Theory

Penny et Sheldon sont malades pour la Saint Valentin,la première ratant ainsi l’occasion unique d’un super voyage romantique dans les alpes. Ainsi, au lieu de passer la Saint-Valentin avec sa copine, Leonard est obligé d’amener Raj à sa place. Et ce dernier décrète que c’est la meilleure Saint-Valentin qu’il n’a jamais vécu, ce qui en dit long sur ses précédentes expériences avec la journée de l’amour.

Mootz, dans l’épisode The Rain King de X-Files

Mootz après s’être disputé et avoir rompu avec sa fiancée, a un accident de voiture, alors qu’il est un peu trop alcoolisé. Un grêlon en forme de coeur l’a un peu aidé aussi à sortir de la route. Loin de la romance qu’on attend pour la Saint-Valentin, le cadeau bonus suite à la rupture c’est l’amputation de sa jambe. Sympa non ?

Claire dans Modern Family

Alors qu’elle met en place un petit jeu de rôle avec Phil, Claire se retrouve, bloquée sur en haut d’un escalier mécanique, nue en dessous de son imperméable. Une situation déjà embarrassante qui le devient d’autant plus quand son père débarque.

Les clients du restaurant qui s’est écroulé sur eux dans Grey’s Anatomy

Le dîner romantique, dans un superbe restaurant très à la mode se finit par un séjour au Seatle Grace Hospital avec des médecins qui vous donnent l’impression de s'intéresser plus à leur vie privée qu’à votre bras qui a souhaité divorcé du reste de votre corps.

Castle dans la série du même nom

Lors de la Saint-Valentin 2011, Castle découvre que son ami d’enfance, l’homme qui l’a encouragé à devenir écrivain est un meurtrier, manipulateur. Pour couronner le tout, L’écrivain est célibataire, et la femme qu’il aime l’invite à boire un verre AVANT d’aller rejoindre un autre homme. Ça partait d’un bon sentiment, mais ça a du faire mal !

Les victimes de Michael Janeczo dans Esprits Criminels

Michael Janeczo était un bon gars, jusqu’au jour où sa femme l’a quitté, après l’avoir trompé. Pour éviter que d’autres personnes souffrent comme lui et les protéger de tels tourments, Michael décide de tuer les clients de son bar qui souffrent d’une rupture difficile au moment de la Saint-Valentin. Conseil du jour du Cerveau : ne vous plaignez pas de vos déboires amoureux à une inconnu. On sait jamais, il pourrait vouloir vous rendre service.

Chandler et Monica dans Friends

Le couple de Friends pensait passer une Saint-Valentin sexy en regardant un film porno lesbien. La cassette est en fait la vidéo d’un accouchement, ce qui ruine un peu beaucoup leur soirée.

Chandler dans Friends

Notre ami Chandler, en mal d’amour, accepte un rendez-vous à l’aveugle et découvre que son rendez-vous pour la Saint Valentin est en fait Janice. JANICE. Vous vous imaginez-vous, passer votre Saint-Valentin avec JANICE ???

Alex dans Buffy Contre les Vampires

Les personnages de Buffy ont rarement une bonne Saint-Valentin. Mais Alex lui vit ce qui ressemble à un rêve mais devient vite un cauchemar. Après que Cordelia rompt , le jour de la Saint-Valentin, le jeune homme tente la sorcellerie. Et ça tourne mal, puisqu’il est ensuite poursuivi par toutes les femmes de Sunnydale, y compris la maman de Buffy.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Publicité

Partager