Cast-File : The Killing, Castle et des pilotes

0

Aujourd’hui dans le cast-file : Peter Sarsgaard rejoint The Killing, Jennifer Beals, Billy Campbell, Cheyenne Jackson et d’autres pour des pilotes.

Peter Sarsgaard et Amy Seimetz dans The Killing

Peter Sarsgaard et Amy Seimetz rejoignent la saison 3 de The Killing qui enquêtera à nouveau sur une disparition d’adolescente. C’est un premier rôle régulier à la télévision pour Sarsgaard habitué au cinéma. Il jouera Tom Seward, un détenu dans le couloir de la mort. Né dans la pauvreté et le crime, il a passé la majorité de sa vie incarcéré depuis l’âge de 10 ans. Amy Seimetz (photo ci-contre) jouera Danielle Lutz, la mère de la fille de 14 ans disparue. La saison 3 reprend un an après les événements de la saison 2.

Cara Bueno dans Castle

Cara Bueno (Mad Men) fera une apparition dans Castle. Elle sera présente dans un épisode du mois de mars où elle jouera Siobhan O’Doul, une propriétaire de bar qui se retrouve mêlé à des histoires liées à la mafia de Staten Island. Durant une enquête sur un meurtre impliquant la mafia Irlandaise, l’équipe va découvrir que Siobhan a un passé en commun avec l’inspecteur Ryan (Seamus Dever).

Jennifer Beals dans Venice

Iennifer Beals retrouve Ilene Chaiken, la créatrice de The L Word, pour Venice. Beals vient de signer pour le rôle principal du pilote Venice pour ABC dont Chaiken sera showrunner. Venice est un soap qui se déroule, comme son nom l’indique, à Venice en Californie. Une série décrite comme un Roméo et Juliette des temps modernes avec deux familles ennemies et un amour interdit naissant au milieu de cette bataille pour prendre le contrôle de la ville. Jennifer Beals jouera Lisa Carver, la matriarche de la famille Carver. Elle est décrite comme élégante et bohémienne. Le pilote sera réalisé par McG, producteur de Supernatural et Nikita qui a réalisé le pilote de Chuck.

Billy Campbell dans Delirium

Billy Campbell (Les 4400) ne reviendra pas dans The Killing. L’acteur rejoint Emma Roberts dans le pilote de Delirium. Ecrit par Karyn Usher (Touch, Dr House) et basée sur les romans de Lauren Oliver, Delirium raconte l’histoire d’un monde où l’amour est illégal et où il est possible de l’éradiquer avec une procédure spéciale. Mais voilà, 95 jours avant de recevoir son traitement, Lena Holoway (Roberts) commet l’impensable, elle tombe amoureuse. Campbell jouera Thomas Fineman, un riche politicien, leader d’une organisation nommé Deliria Free America qui soutient l’utilisation du traitement pour empêcher les citoyens de tomber amoureux.

Cheyenne Jackson dans The Onion Presents : The News

Cheyenne Jackson (30 Rock) donnera la réplique à Jeffrey Tambor dans Onion Presents : The News, un pilote pour le réseau Amazon. Le projet vient de Will Graham et Dan Mirk qui travaillent pour le réseau du journal satirique, The Onion. La série est une comédie dans les coulisses de la rédaction de The Onion News Network. Jackson jouera Cameron, la star montante qui menace le règne du présentateur vedette David Evrett (Tambor). La série ajoute aussi Aja Noami King qui incarnera Jillian Chase, une productrice associé qui travaille trop. Elle rêve de devenir reporter mais ne possède pas la symétrie faciale soi-disant nécessaire pour passer à la télévision. Cheyenne Jackson faisait partie la série avortée Mockingbird Lane qui ne sera finalement qu’un téléfilm spécial pour Halloween. Il sera bientôt dans Behind the Candelabra sur HBO avec Michael Douglas et Matt Damon.

Bojana Novakovic dans Rake

L’actrice australienne Bojana Novakovic rejoint Greg Kinnear dans le pilote de la comédie dramatique Rake. Basée sur la série australienne du même nom, Rake suit la vie chaotique de Keegan Joye (Kinnear), un avocat brillant mais sans filtre. La série suit ses tribulations personnelles avec ses problèmes de fisc, de dettes, de femmes ainsi que son fils, son ex femme Maddy, ses amis mariés Ben et Scarlett. Elle sera Mikki, une prostituée avec qui Keegan a eu une « relation » pendant 5 ans.

Skyler Samuels dans Bloodline

Skyler Samuels (The nine lives of Chloe King) décroche le rôle principal de Bloodline, pilote d’une série fantastique pour NBC. La série d’action suit une jeune fille orpheline prénommée Bird Benson (Skyler Samuels). A cause d’un accident à la naissance, la jeune fille est prise entre les feux de deux familles en guerre de mercenaires et de tueurs. Guidée par un homme chinois, elle doit accepter la quête de retrouver et de confronter sa mère dans un combat mortel si elle veut vivre une vie normale. Samuels rejoint Jonathan Banks (Breaking Bad) qui jouera son grand-père. Kadee Strickland (Private Practice), quant à elle, jouera la mère de Bird, Stella.

Matthew Goode au Vatican

Matthew Goode (Watchmen) est le premier à rejoindre le pilote The Vatican de Showtime. Il sera le secrétaire du Pape Bernd Koch, son plus proche confident. Il a une forte influence sur tout ce qui se passe dans le Vatican. The Vatican, est un thriller situé de nos jours à propos de spiritualités, de pouvoirs, de politiques. La série explorera les machinations politiques au sein de l’Eglise Catholique mais aussi les relations et rivalités, les mystères et autres miracles derrière cette institution. Ridley Scott réalisera le pilote de la série écrite par Paul Attanasio (House). S’inspirera t-il des derniers évènements et de la démission du Pape ?

Virginia Madsen dans le drama Hatfields & McCoys

Virginia Madsen (Sideways, The Event) rejoint le pilote de Hatfields & McCoys produit par Charlize Theron. Ce drame pour le moment sans titre est une autre adaptation de l’histoire vraie qui a déchirée les familles Hatfields et McCoys. Située de nos jours à Pittsburgh, la série démarre avec une mort qui va raviver la tension entre les deux familles légendaires de l’histoire de l’Amérique. Madsen sera Eloise McCoy, une femme forte avec a un dur passé qui s’est construite toute seule. Eloise a élevé ses enfant en leur inculquant de toujours mettre la famille en premier. Elle est décrite comme manipulatrice et prêtre à tout pour sa famille. Après le meurtre de son mari elle manipule Patrick McCoy pour prendre sa revanche contre les Hatfield.

Sadie Calvano dans Mom

La jeune Sadie Calvano rejoint Anna Faris et jouera sa fille dans Mom, la nouvelle série de Chuck Lorre pour CBS. Pour rappel, Mom suit les aventures d’une mère célibataire, Christy (Faris), ancienne alcoolique désormais sobre qui tente de reconstruire sa vie à Napa Valley. Elle rejoint Matt Jones, Spencer Daniels, Nate Corddry et Allison Janney.

Tommy Dewey dans Dads

Tommy Dewey (The Mindy Project) rejoint la série en live-action de Seth MacFarlane, Dads pour Fox. La série, qui a déjà reçu une commande de 6 épisodes, suit deux trentenaires concepteurs de jeux vidéo, Warner et Eli qui voient leur vie mise sens dessus dessous quand leurs pères emménagement chez eux de manière inattendue. Dewey jouera Warner.

Mason Cook dans Spy

Le jeune Mason Cook, vu dans Monkingbird Lane, vient d’être engagé pour la série en développement chez ABC, Spy. Cette comédie à une caméra est basée sur une comédie anglaise. La série sera centrée sur Tim (Rob Corddry), le père bien intentionné d’un enfant très intelligent et bavard (Cook), qui est son opposé complet. Le père accepte par inadvertance un boulot pour les services secrets américains dans le but de prouver qu’il est un père digne de ce nom. Simeon Goulden, auteur de la série originale, écrit l’adaptation américaine de Spy.

Scandal accueille Eric Mabius

Eric Mabius, connu pour son rôle dans Ugly Betty, continue à jouer les guest-stars. Après Blue Bloods On pourra admirer l’acteur pour un épisode de Scandal. Dans l’épisode prévu pour le 21 février, il incarnera un sénateur puissant qui se tournera vers Oliva Pope et son équipe lorsqu’il aura besoin d’un coup de main. Il ne sera pas le premier. Mais Mabius, dans le rôle d’un sénateur, il est pas un peu…jeune ?

Mike Vogel sous le dome

Mike Vogel (Pan Am) rejoint le casting de l’adaptation par CBS du roman de Stephen King Under The Dome. Il aura le premier rôle de cette série prévue pour l’été sur la chaîne. Vogel incarnera Barbie, un vétéran de l’armée qui se trouve à Chester’s Mill pour une mission mystérieuse au moment où la ville est coupée du monde par ce dôme tout aussi mystérieux. Il est ainsi l’un des derniers acteurs engagés pour la série produite par Steven Spielberg.

Dexter reçoit Nick Gomez

Dexter va avoir affaire à un tueur à gage qui aura le visage de Nick Gomez (The Walking Dead). En effet l’acteur apparaîtra dans le rôle de Javier Guzman, surnommé El Sapo. Un tueur à gage qui est pas vraiment content quand Debra se met entre lui et sa cible. Va-t-il s’en prendre à la petite soeur de Dexter ? Ou, au vu des derniers évènements, c’est lui qui va mourir sous la main de Deb ? Réponses lors du retour de Dexter pour sa huitième saison.

Réunion Papa Bricole dans Last Man Standing

Jonathan Taylor Thomas , qui s’est fait plutôt discret ses derniers temps, va rejoindre son ancien papa de télévision dans Last Man Standing. L’acteur, qui a désormais 31 ans,  et jouait Randy, le fils de Tim Allen dans Papa Bricole, rejoint Allen le temps d’un épisode de sa nouvelle série. Il incarnera le manager d’un restaurant de grand standing où Kristin cherche à travailler.

J.K Simmons dans la comédie de DJ Nash

Parmi ses pilotes, NBC prépare la comédie, pour le moment sans titre, de DJ Nash. J.K Simmons obtient le rôle principal de cette comédie autour d’un fils qui idéalise son père aveugle et est étonné  par l’adolescence retrouvée de sa mère (Parker Posey). Il voit sa famille se rapprocher après le divorce. J.K Simmons jouera le rôle du père aveugle.

Hostages recrute Dylan McDermott

Dylan McDermott (The Practice) devient flic. Du moins, il participera à la nouvelle série préparée par CBS Hostages. Basée sur une série Israélienne  ce projet suivra Ellen (Toni Collette) une chirurgienne brillante qui vit à Washington D.C et qui est sélectionnée pour opérer le président des Etats-Unis d’Amérique. Elle est alors plongée au milieu de conspirations politiques lorsque sa famille est prise en otage et elle doit tout faire pour sauver son époux et ses enfants. McDermott incarnera un agent du FBI très droit qui est au centre de la conspiration autour du président mais dont le rôle sera surprenant.

Shohreh Aghdashloo dans Grimm

Shohreh Aghdashloo (24) rejoint le casting de Grimm le temps de plusieurs épisodes de cette saison deux de la série de NBC. Elle obtient en effet un rôle récurrent en incarnant Stefania Vaduva Popescu, une alliée puissante pour Adalind. On fait référence à Stefania comme étant la Reine des Gitans et avec des racines familiales profondes en Autriche. Shohreh Aghdashloo apparaîtra pour la première fois dans la série pour un épisode prévu au mois d’avril tandis que Grimm reprendra sa diffusion le 8 mars prochain.

Amazon collectionne les acteurs

La société Amazon se lance dans la production de séries télévisées et ne lésine pas sur les acteurs. Ainsi, Mark Consuelos (photo), Yara Martinez et Kobi Libii rejoignent la nouvelle famille Amazon pour la nouvelle série Alpha House. . Ils donneront la réplique John Goodman dans cette comédie où des sénateurs vivent en collocation à Washington D.C. Consuelos incarnera un jeune sénateur d’origine cubaine nommé Andy Guzman, avec un excès de charmes et de confiance en lui. Martinez jouera Adriana De Portago, une héritière d’un milliardaire, magnifique qui cherche juste du bon temps avec son nouveau copain, le sénateur Guzman. Enfin Libbi interprétera Aaron Stinson un membre de l’équipe d’un des sénateurs.

Claire Holt dans The Originals

Le Spin-off de The Vampire Diaries The Originals continue de recruter dans la série-mère. Ainsi Claire Holt vient d’être engagée dans un rôle principal dans le spin-off. Elle reprendra le rôle de Rebekah, la soeur vapire de Klaus et Elijah. Si la rumeur l’annonçait depuis le début, c’est désormais officiel. Le backdoor pilote de The Originals sera diffusé le 25 avril prochain. The Originals suivra Klaus et Elijah alors qu’ils retournent dans la ville de La Nouvelle Orléans, que le premier a aidé à construire plusieurs siècles auparavant. Ils croiseront Marcel, l’ancien protégé diabolique de l’hybride.

Will Greenberg dans Joe, Joe and Jane

Will Greenberg comique connu pour ses vidéos sur funnyordie.com vient d’être engagé pour être l’une des stars du pilote préparé par NBC Joe, Joe and Jane. Cette comédie à plusieurs camerad  produite par 20th Century Fox TV est basée sur la vie de ses créateurs Joe Port et Joe Wiseman. Elle suit un auteur de livres pour enfants (Greenberg) pris dans un conflit entre sa femme (Sally Pressman) et son meilleur ami (David Annable).

Partager