Blade Runner 2049 : Harrison Ford a frappé Ryan Gosling au visage

0

Ryan Gosling révèle que Harrison Ford l’a vraiment frappé au visage durant le tournage d’une scène de Blade Runner 2049.

Blade Runner 2049, la suite du célèbre film des années 80 a fini son tournage le mois dernier en Hongrie. Pour le moment, aucun détail sur le film n’a été révélé mais durant une interview à GQ, Ryan Gosling (qui triomphe avec La La Land), a confié que le film était différent de ce qu’il fait d’ordinaire.

Il déclare : “C’est comme trois films en un. En termes de longueur; de cadre et d’expérience. Je n’ai jamais fait quelque chose d’aussi secret ou quelque chose avec autant d’anticipation.”

S’il ne dit rien de concret sur le film en lui-même, il dévoile que Harrison Ford l’a frappé au visage durant une prise : “Il m’a frappé. Vous savez, c’est comme un rite de passage. On tournait une scène de combat et c’est arrivé. Le plus drôle, c’est qu’après, on m’a apporté de la glace pour mon visage et Harrison m’a poussé et a mis son poing dans la glace. (…) Dès que c’est arrivé, le réalisateur [Denis Villeneuve] est venu me voir et m’a dit “prend ça comme si tu t’étais fait frapper par Indiana Jones.” Il [Ford] est venu après avec une bouteille de scotch (…) il a tiré un verre de sa poche, m’a servi un verre et est parti avec le reste de la bouteille. (…) Vous savez, on dit qu’il ne faut pas rencontrer ses héros, j’ajouterai à ça, à moins que se soit Harrison Ford parce que ce salopard est hyper cool.”

Voilà ce qui arrive quand on tourne avec Harrison Ford , un coup de poing et un verre de consolation !

Au casting de Blade Runner 2049, Harrison Ford et Ryan Gosling seront accompagnés de Dave Bautista, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Carla Juri, Robin Wright, Jared Leto, Mackenzie Davis, Lennie James et Barkhad Abdi.

Réalisé par Denis Villeneuve, Blade Runner 2049 sort en octobre 2017.

Partager