Borderlands The Pre-Sequel : Premier Beau DLC

0

Borderlands The Pre-Sequel est délirant, explosif, barré, dingue mais… Il manque d’un petit quelque chose plus… Charismatique.

S’il y a bien un truc sur lequel chaque joueur de Borderlands est d’accord, c’est sur le fait que le jeu a su réaliser les rêves de chacun. Massacrer tout ce qui bouge au milieu de milliers de douilles, dézinguer de l’alien géant avec des armes improbables, faire des bonds immenses sur la lune, avoir un poney en diamant nommé Etalon du Cul (Butt Stalion pour les puristes) ou même transformer une planète de science-fiction en terrain de Donjons et Dragons, tout est possible et réalisable, c’est là le moto de Borderlands.

Mais il restait encore une chose que tous les fans attendaient avec impatience et ça aussi, Gearbox l’a compris. Parce que soyons honnêtes, aussi classe, riche, charismatique et sadique que vous soyez, vous ne le serez jamais autant que le Beau Jack. Et pourtant, le premier DLC de Borderlands The Pre-Sequel permettra à tout un chacun de prendre le contrôle du sémillant nouveau PDG d’Hypérion pour éliminer la vermine à la surface d’Elpis. Enfin, qu’on se calme tout de suite, le Beau Jack étant unique (et vous non), il s’agira surtout d’un de ses nombreux doubles. Néanmoins, vous aurez une belle gueule. Et des lasers sur les poignets. C’est déjà ça.

Le Pack Doppleganger Beau Jack est déjà disponible en téléchargement.

Borderlands The Pre-Sequel : Pack Doppleganger Beau Jack Trailer

Crédits : ©2kGames

Partager