American Horror Story Roanoke : le personnage d’Evan Peter en lien avec Freak Show

0

L’épisode 5 de American Horror Story Roanoke révèle le personnage clé d’Evan Peters en lien avec Freak Show. Spoilers et promo.

American Horror Story Roanoke continue de faire des révélations. Avant le grand changement annoncé de l’épisode 6 qui sera diffusé la semaine prochaine, la série a révélé le personnage incarné par Evan Peters et il s’agit de Edward Philippe Mott, un artiste, qui n’est autre que l’ancêtre de Dandy Mott, l’infâme tueur de la saison Freak Show. Et la ressemblance familiale se retrouve bien dans son comportement  « d’enfant gâté » et surtout sa folie.

Evan Peters a mis du temps à arriver mais il joue un rôle crucial dans l’histoire de l’anthologie.

Edward Philippe Mott est l’homme qui a construit la maison sur la propriété maudite dans les années 1700. Une maison dans laquelle il emménage avec son amant après avoir quitté sa famille. Le personnage est tué sauvagement par la colonie mais personne ne disparaît complètement dans cette saison puisqu’il réapparaît plus tard dans sous forme de fantôme et va venir en aide à Matt, Shelby et Flora et les aider à s’échapper par les tunnels qu’il a construits.

Matt et Shelby ont ainsi réussi à s’échapper de leur cauchemar. Cela marque donc la fin de la première partie de la saison puisque la semaine prochaine, on attend un retournement de situation qui devrait changer la donne. Ryan Murphy avait teasé un changement radical à partir de l’épisode 6.

Cet épisode marquait aussi l’apparition de Frances Conroy, habituée de l’anthologie qui joue cette fois Mama Polk, la matriarche de l’horrible famille de péquenauds qui vit à côté. Il s’avère qu’elle a avec elle le Dr Elias Cunningham qui est vivant après avoir été touché par des flèches à plusieurs reprises. Cependant il est dans un très mauvais état et supplie qu’on abrège ses souffrances.

La promo du prochain épisode montre un personnage joué par Cheyenne Jackson suivie par une caméra qui demande au cameraman de le suivre et de ne pas arrêté de filmer. Il semble incarner un animateur télé ou un producteur. Cette promo est très intrigante et ne révèle pas grand chose.

American Horror Story Roanoake, c’est tous les mercredis sur FX.

American Horror Story Roanoake – promo 6×06

Crédit ©FX

Partager