Venom 2 Let There Be Carnage : La sortie US à nouveau reportée

0

La sortie de Venom Let There Be Carnage est à nouveau reportée à cause du variant Delta de covid-19.

Et c’est reparti pour un tour. Le film Venom Let There Be Carnage est à nouveau reporté pour cause de covid-19. Si cette nouvelle est frustrante (surtout pou les américains), rassurez-vous, ce ne sera que de quelques semaines. En effet, alors que le film était prévu le 24 septembre aux Etats-Unis, il sortira finalement le 15 octobre prochain.

Avec la pandémie qui affecte grandement le box office, les studios préfèrent se montrer prudents et se donnent un plus de temps pour sortir le film. Sony n’a pas de service streaming comme Warner Bros (HBO Max) ou Disney et n’a pas l’intention de vendre le film à une plateforme pour le distribuer.

Pour le moment, ce changement ne devrait pas affecter la sortie française puisque le film était annoncé chez nous le 20 octobre 2021. On attend de voir si Sony Pictures opère un changement sur territoire français.

Dans Let There Be Carnage, Carnage « peut se transformer en brume. Il peut prendre différentes formes. Il peut s’armer, il peut tout faire», a déclaré le réalisateur Andy Serkis. « Avec tous les symbiotes, ils reflètent la personne qui est leur hôte. Donc l’obscurité de Carnage, l’enjouement, l’esprit, l’étrangeté. Cletus a une vraie intelligence et… un vrai sens de l’humour, et nous voulions refléter cela dans le symbiote qui lui est lié. »

« De la même manière que Cletus manipule psychologiquement et physiquement, il peut prendre votre énergie et la transformer complètement pour vous », a déclaré Serkis, teasant la confrontation entre les ennemis jurés. « Nous voulions donc que tout le style de mouvement soit très idiosyncratique, décalé et étrange, et vous ne pouvez tout simplement pas le cerner. Ce serait comme essayer de se battre avec une pieuvre, en gros. »

Tom Hardy est accompagné au casting de Woody Harrelson, Naomie Harris (Skyfall, Rampage), Stephen Graham (The Irishman, Snatch), Reid Scott et Michelle Williams qui revient en Anne Weying.

Venom Let There Be Carnage est réalisé par Andy Serkis.

Source : Variety / Crédit ©Sony

Partager