Star Wars 7 : Le réveil de la Force : nouvelles infos et photos

0

Découvrez de nouvelles photos et de nombreuses infos sur Star Wars 7 : Le réveil de la Force.

Le magazine américain Entertainment Weekly publie un numéro en partie consacré à Star Wars 7 le réveil de la Force avec de nouvelles photos du film, une explication sur le nom des personnages et l’origine de certains.

Les photos, à voir sur dans la galerie ci-dessous, montrent d’abord, via la couverture du magazine Kylo Ren, le méchant incarné par Adam Driver, avec son masque, qu’il a modelé sur l’exemple de celui de Dark Vador. ”Le film explique l’origine de ce masque et le design est un clin d’oeil à Vador. Ren est très conscient de ce qui est venu avant lui, et c’est une grande part du film”, explique J.J Abrams. Les autres photos mettent en scène des stormtroopers, Finn, Rey, R2D2 et C3PO, Captain Phasma, le General Hux, entre autres personnages. On peut voir aussi J.J Abrams et Lawrence Kasdan travailler sur le scénario du film dans les décors du long-métrage.

Star Wars 7 : Nouvelles photos

Star Wars 7 : Nouvelles photos

Star Wars 7 : Nouvelles photos

Star Wars 7 : Nouvelles photos

Star Wars 7 : Nouvelles photos

Star Wars 7 : Nouvelles photos

Star Wars 7 : Nouvelles photos

Star Wars 7 : Nouvelles photos

Star Wars 7 : Nouvelles photos

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Les noms des personnages

Star Wars 7 Le Réveil de la Force - Nouvelles imagesJ.J Abrams explique aussi le nom des personnages et en particulier pourquoi on ne connaît pas encore les noms de familles de Finn et Rey : ”C’est intentionnel de notre part de ne pas les avoir dévoilé”, tease-t-il. On peut donc imaginer qu’ils sont membres de familles déjà bien connues dans l’univers Star Wars. La question est lesquelles ?

Pour, Poe Dameron, l’explication est relativement simple, et adorable. Dameron est le nom d’un des assistant de Abrams. Quant à Poe : ”Nous avons tenté plusieurs noms et finalement, c’est celui là qui nous a paru juste. Quelqu’un m’a ensuite rappelé que l’un des ours en peluche de ma fille s’appelle Poe..c’est surement pour ça que ça m’a parlé”, explique Abrams.

Le nom de BB8 n’a pas demandé grande réflexion non plus ”Je l’ai appelé comme ça parce que ça ressemble presque à une onomatopée. Le 8 parce qu’il ressemble à un 8, bien sûr, puis les 2 B., explique Abrams.

Le General Hux, leader du Premier Ordre, doit son nom, peut-être à un cimetière ”Je m’en souviens pas vraiment, mais il me semble qu’on marchait dans un cimetière avec Lawrence Kasdam, prêt des bureaux de Bad Robot, et qu’on a regardé quelques pierres tombales en marchant. Peut-être que ça vient de là, peut-être que non”, indique-t-il.

Lien avec les origines

EW dévoile aussi un court synopsis de Star Wars 7 : Le réveil de la Force, qui lie l’histoire à L’empire contre-attaque : ”L’empire c’est transformé en une junte connue sous le nom de The First Order (Le premier Ordre), alors que les pilotes de X-Wing comme Poe Dameron (Oscar Issac) vole désormais en groupe connue comme La Résistance. La princesse Leia possède aujourd’hui le sabre laser ayant autrefois appartenu à son père, Dark Vador, et perdu ensuite par Luke lorsque son père lui a coupé la main.

Pas de Star Wars 9 pour Abrams

Par ailleurs, le réalisateur infirme une rumeur en déclarant que ”Non, je ne réaliserai pas le neuvième épisode, même si j’envie profondément quiconque va pouvoir travailler avec ces personnes pour les futurs films”. Kathleen Kennedy le confirme et ajoute que, même s’il ont une idée de où ils veulent avec les films, ils laissent libre court à leur artiste. “Quand Rian Johnson est arrivé et a commencé à écrire son script, il n’est parti de rien, si ce n’est ce qu’on avait fait avant, et une vague idée de où on voulait aller (…) c’est 100% son film”, explique-t-elle.

Star Wars 7 : le réveil de la Force est aussi bel et bien le film de J.J Abrams et sortira en France le 18 décembre prochain.

Source et Photos : ©EW

Partager