Nicole Kidman de retour dans une série HBO

0

L’actrice Nicole Kidman va tourner une autre série pour HBO après Big Little Lies

Nicole Kidman ne compte pas arrêter la télé de sitôt. Elle semble en effet y prendre goût, ce qui est naturel quand on est dans une série comme Big Little Lies et que l’on gagne un Emmy. Ainsi, elle vient de signer pour une autre série qui sera aussi diffusée sur HBO.

Il s’agit encore de l’adaptation d’un livre. La série, commandée par HBO sous le nom de The Undoing, est une mini-série adaptée d’un livre de Jean Hanff Korelitz, You Should Have Known. Nicole Kidman devrait ainsi jouer le premier rôle de la série, tandis que David E. Kelley, qui a écrit l’adaptation télévisuelle de Big Little Lies sera à l’écriture. Il ne manque plus que Jean Marc Vallée pour rassembler actrice auteur et réalisateur !

Le livre You Should have Known suit une thérapeute, Grace, qui connaît une belle réussite sur le plan personnel, mais tout va s’écrouler. Alors qu’elle est sur le point de publier son premier livre, sa vie va s’émailler de tragédies : une mort violente, la disparition de son mari et « une série de terribles révélations » sur l’homme qu’elle aime…

A noter que Nicole Kidman sera bien de retour pour la saison 2 de Big Little Lies.

Source : TV Guide / Crédit : ©DR

Partager