Little Fires Everywhere : Hulu acquière la série avec Reese Witherspoon et Kerry Washington

0

Hulu a acquis les droits de la série Little Fires Everywhere avec Reese Witherspoon et Kerry Washington

C’était un projet que de nombreuses chaines s’arrachaient, car l’un projet les plus vendeurs du moment. Finalement c’est Hulu qui aura réussi à décrocher les droits de la série Little Fires Everywhere, avec Reese Witherspoon et Kerry Washington.

Les stars de Big Little Lies et Scandal vont produire et jouer dans la série. Adaptée du bestseller du même nom de Celeste Ng sorti l’année dernière, l’histoire suit les événements tragiques qui font suite à l’adoption d’un bébé sino-américain dans la banlieue cossue de Shaker Heights, dans l’Ohio, créant une guerre ouverte entre une propriétaire, Mme Richardson, à la tête d’une grande famille aisée, et sa mystérieuse locataire, Mia, une mère célibataire.

Little Fires Everywhere sera écrite par Liz Tigelaar, qui sera aussi showrunner et productrice exécutive. Il n’y a pour l’instant pas d’autre information concernant le casting de la série, mais elle s’annonce dans la même veine que Big Little Lies, et probablement du même niveau de qualité. C’est un joli coup pour Hulu.

Source : Comingsoon / Crédit : ©DR

Partager