Game of Thrones saison 8 : “Arya va me manquer” – Maisie Williams

1

Maisie Williams confie que jouer Arya dans Game of Thrones lui manquera.

Maisie Williams est actuellement en train de filmer les derniers épisodes de Game of Thrones. Si l’actrice a précédemment confié qu’elle a hâte de passer à autre chose, elle en nie pas que son personnage lui manquera.

Durant une interview à InStyle Magazine, l’actrice parle de l’après Game of Thrones et à quel point Arya lui manquera. Elle confie : “Le plus dur avec la fin de la série, c’est que je ne jouerai plus jamais Arya. Pendant longtemps, j’ai eu le sentiment que nous étions la même personne, mais maintenant, je me sens plus âgée, j’ai changé et j’ai trouvé d’autres facettes de ma personnalité.”

Elle pense tout de même que son personnage l’a grandement aidé dans sa vie professionnelle : “Je pense qu’elle a fait de moi quelqu’un de plus intrépide dans le métier. Pour être honnête, peu importe ce que je ferai ensuite, elle me manquera.”

Il est bientôt temps pour Williams de dire au revoir à Arya Stark mais si elle joue ses cartes comme il faut, sa carrière devrait continuer sur le bon chemin. Et quoi qu’il arrive, elle sera toujours Arya Stark dans le coeur des fans.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS pour son ultime saison.

Source : InStyle / Crédit ©HBO

Partager

  • saphiradari

    J’aime le film jigsaw, vous voulez le voir,
    s’il vous plaît =>: LOSSMOVIE.BLOGSPOT.COM