Buffy Contre les Vampires : Un retour en vue pour la série culte ?

1

Le président de Fox Television confie que des discussions autour d’un revival de Buffy ont lieu régulièrement.

Il n’a donc plus rien de sacré dans ce monde. Selon Gary Newman, le président de Fox Television Group, un retour de la série Buffy Contre les Vampires est “fréquemment” discuté. Pour le moment, rien de concret, mais dans un monde ou Charmed et Roswell sont sur le point de revenir en reboot, on peut s’attendre à tout.

La seule chose qui empêche un revival ou un reboot, c’est la bénédiction de Joss Whedon. En effet, sans son accord, ce retour n’arrivera pas.

Durant une conférence à Jérusalem, Newman confie : “C’est quelque chose dont nous parlons fréquemment et Joss Whedon est vraiment l’un des plus grands créateurs avec qui nous avons travaillé.” Il ajoute : “Quand Joss décidera qu’il est temps, nous le ferons. Tant qu’il ne dit pas qu’il est temps, ça n’arrivera pas.”

Il y a quelques jours, la série fêtait ses 21 ans. Sarah Michelle Gellar en a profité pour poster des photos inédites avec un message à la clé pour rappeler que “le monde change par l’exemple, pas par les opinions.”

L‘année dernière, le Cerveau a joué avec cette idée en annonçant qu’un film Buffy était en préparation. Bien évidemment, c’était un poisson d’avril, rien de réel mais il semble désormais que le Cerveau n’était pas loin de la réalité.

Pour l’instant, Buffy reste intacte, il n’y pas de reboot mais sachant que toutes les anciennes séries reviennent, Buffy ne sera probablement pas épargnée dans le futur.

Source : Variety / Crédit ©Fox Television

Mots-clefs

Partager

  • damien

    Même si le scooby gang me manque énormément je suis contre un reboot même avec certains ancien acteurs.Sa n’aurai plus la fraîcheur que cette série apportait.Apres si tout les survivants du dernier épisode reviennent pourquoi pas mais niveau qualité je pense pas que cela soit possible