Solo a Star Wars Story : Les inspirations du film

0

Les scénaristes du film sur Han Solo ont évoqué leurs influences pour l’écriture du personnage.

Lawrence et Jon Kasdan ont récemment parlé de leurs influences pour l’écriture de Solo a Star Wars Story. Parmi celles-ci, on retrouve le film culte des frères Coen The Big Lebowski mais aussi Heat de Michael Mann et Impitoyable de Clint Eastwood.

En plus de ceci, le duo père-fils a déclaré que le film serait le plus décalé des Star Wars. Si Han Solo est inspiré dans ce film par The Dude, aucun doute que le film sera en effet « décalé ». C’est en tout cas une inspiration qui intrigue.

Pour ce qui est de Heat et Impitoyable, voilà ce qu’ils ont déclaré : « Solo a ce goût du monde du crime qui a cette bizarrerie et cette surprise et des gens qui se mettent dans les problèmes. »

En plus de ces nouvelles informations, un nouveau poster pour Solo est apparu. Il n’est pas encore sorti officiellement, mais on a déjà des aperçus. Il garde la même présentation que les affiches-personnages qui étaient sorties plus tôt, mais cette fois, c’est toute l’équipe qui est réuni.

Solo : A Star Wars Story relate des aventures antérieures aux événements de Star Wars : Un nouvel espoir, dans lesquelles est évoqué le passé riche en péripéties d’Han Solo, le plus roublard des contrebandiers, et de Chewbacca, le Wookiee que tout le monde adore. Le duo y rencontre également une autre personnalité notoire amateur de jeux de cartes : Lando Calrissian.

Le réalisateur Ron Howard a entre les mains un casting de choix qui réunit Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, sans oublier Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.

Sur un scénario de Lawrence et Jon Kasdan Solo, A Star Wars Story est prévu pour une sortie le 23 mai 2018.

Source : MovieWeb / Crédit : ©Lucasfilm

Partager