Dates de sortie pour The Flash, Matrix 4 et Akira repoussé indéfiniment

0

Warner Bros dévoile son nouvel agenda avec les dates de sortie des films The Flash, The Matrix 4 et Akira retiré du calendrier

Warner Bros vient d’annoncer une partie de son agenda pour les années à venir. The Flash a enfin une nouvelle date de sortie. Le film, qui met du temps à se mettre sur pied, commence enfin à voir le bout du tunnel. Après des années de développement et de changement de réalisateurs, le film est annoncé pour le 1er juillet 2022. Ezra Miller reste attaché au rôle principal.

Il y a également enfin une date de sortie pour The Matrix 4. Le film de Lana Wachowski avec Keanu Reeves sera dans les salles le 21 mai 2021. Le film Mortal Kombat est quant à lui avancé du 5 mars 2021 au 15 janvier 2021. Un film sans titre prend la place vacante du 5 mars 2021..

Le film Akira est une nouvelle fois dans les limbes. Warner a complètement retiré le film du calendrier. Il devait sortir en mai 2021, il se retrouve à nouveau sur l’étagère. Il a aussi été dévoilé que le prochain film Conjuring se nomme Conjuring : The Devil Made Me Do It.

Notez que des films pour le moment sans titres sortiront le 16 octobre 2020 et le 29 janvier 2021.

Source : EW / Crédit ©Warner Bros

Partager