Une réunion Sabrina L’apprentie sorcière tourne mal

0

Lorsque Melissa Joan Hart dîne avec Salem le chat, son ancien partenaire dans Sabrina, l’apprenti sorcière, il y a forcement des dégâts.

La série Sabrina l’apprenti sorcière ne vous manque peut-être pas trop, mais après huit ans sans magie, Salem, le chat, lui, n’en peut plus. Alors, lors d’un dîner avec Melissa Joan Hart, dans un restaurant mexicain, il lui rappelle combien c’était bon d’avoir des pouvoirs, d’être un être suprême, au-dessus des autres. Et si la charmante Melissa est réticente au début, elle se laisse convaincre par le discours de ce chat diabolique. Au final, elle aussi, la magie lui a manqué. Alors, elle ne resiste plus et laisse parler la Sabrina qui est en elle.

Et c’est une Sabrina ivre de pouvoir qui ressurgit dans ce restaurant mexicain. Des sorts volent de partout, le plus grand fan de Mélissa, le serveur, se retrouve réduit en poussière, un pauvre gamin qui a tenté de mettre un terme à la folie sorcière de Hart avec un Experlliamus emprunté à Harry Potter, reçoit une tasse à café dans la tête. Mais tout cela ne se passe que dans l’imagination de Melissa. Très vite, elle revient à la réalité, s’aperçoit qu’elle n’a, bien entendu, jamais eu de pouvoirs. Seul le petit a toujours sa blessure. Et la réputation de Melissa Joan Hart est compromise, le fameux serveur n’hésitant pas à vendre l’info comme quoi Hart est devenue folle aux journaux à scandale.

Bien entendu, tout cela ne s’est jamais réellement produit. Il s’agît d’un sketch de Funnyordie.com auquel l’actrice et le doubleur de Salem, Nick Backay, participent gracieusement et avec beaucoup d’auto-dérision. Une vidéo hilarante que le Cerveau partage avec vous.

Let’s do some mother f*cking Magic

 

Source funnyordie.com et Crédit image : ABC

Partager