Power : Starz commande une deuxième saison

0

Quelques jours après la sortie du premier épisode de la série Power, la série de 50 cent, la chaîne Starz commande une deuxième saison pour 2015. 

Quelques jours après la sortie du premier épisode de la série Power, la série de 50 cent, la chaîne Starz commande une deuxième saison pour 2015. Power, lancée samedi dernier (le 7 juin) pour huit épisodes, est déjà renouvelée pour une deuxième saison qui sera diffusée sur Starz en 2015. La production commencera dans les Studios Steiner à Brooklyn en septembre 2014.

Power a débuté de manière solide avec 2 millions de spectateurs pour le premier épisode, le long des rediffusions du week-end. Il faut ajouter à ce chiffre les 480 000 spectateurs qui ont regardé l’épisode sur d’autres plateformes. Power a touché avec son premier épisode la démographie clé des 18-49 ans. Starz s’est félicitée d’avoir reçu la meilleure audience sur sa chaîne pour un début de saison dans cette audience depuis la série Spartacus de 2010. 50 cent a parlé de sa collaboration avec Starz de manière élogieuse : « Power est un projet qui m’est très cher. Et pour ce projet, Chris Albrecht, Carmi Zlotnik, l’équipe Starz et moi nous sommes très bien entendus. Peut-être que les spectateurs ont bien aimé le début de la saison 1, mais la saison 2 va les époustoufler ! »

 La série conte l’histoire de James St Patrick, un dealer de drogue à New York qui blanchit son argent via une boîte de nuit dont il est le propriétaire. Alors que James fait des tentatives vers le chemin de la rédemption, sa femme Tasha et son associé Tommy ne voient pas les choses du même oeil et tentent d’empêcher James de ruiner les millions et le pouvoir qu’il a accumulé pour assouvir des rêves d’enfants. Le twist final est que Angela Valdez, la fille dont il tombe amoureux, est en fait l’avocate générale qui est à sa poursuite sans le savoir. Ayant choisi un acteur ultra musclé et très sexy, qu’il dit lui ressembler, et nous gavant de scènes soit de poupées en mini robes (l’avantage d’avoir choisi une boîte de nuit comme décor), de James en marcel qui butent des mecs et de scènes de règlements de comptes, Power a tout pour plaire.

Source : comingsoon.net / Crédit photo: Starz

Partager