Terminator 6 : Arnold Swarzenegger imagine Trump dans le film

0

Arnold Schwarzenegger a récemment blagué à propos de Terminator 6 et de l’éventuelle présence d’un certain Donald Trump dans le film.

Les passes d’armes entre des personnalités d’Hollywood et le président américain Donald Trump sont devenu une habitude. Dernièrement c’est Arnold Schwarzenegger qui en a (encore) fait les frais. Mais il ne faut pas chercher des noises au Governator, le retour de flammes risque d’être violent. Et ça n’a pas manqué.

Lors du Festival SXSW, Schwarzy n’a pas raté Trump après une question d’un journaliste à la suite des propos du Président à son encontre. Après avoir répondu à la question, il a ainsi blagué en faisait référence aux accusations de collusions entre Trump et la Russie.

En effet, ce dernier a annoncé que le scénario de Terminator 6 qui commencera son tournage cet été – avait reçu une petite modification. « Le T-800 va voyager en 2019 pour sortir Trump de prison » a ainsi appris l’acteur. C’est évidemment là une blague, mais elle est plutôt bonne et bien piquante.

Source : Movieweb / Crédit : ©DR

Partager