Game of Thrones saison 8 : Daenerys va-t-elle mourir ?

0

La mère des dragons pourrait bien mourir dans la saison 8 de Game of Thrones selon une théorie.

Il y a des personnages dans Game of Thrones pour lesquels on se sent un peu trop en confiance en ce qui concerne leur espérance de vie. Des personnages comme Arya, Jon, ou Daenerys par exemple. Pour cette dernière, il n’a jamais été réellement possible de s’inquiéter pour ça vie jusqu’à maintenant. Mais la saison 8 tend à redistribuer les cartes et son sort est aussi incertain que celui des autres. Pire, sa mort pourrait déjà être actée selon une théorie.

Encore une fois, comme beaucoup de théories qui se raccrochent à la mère des dragons, celle-ci s’appuie sur la scène des visions de Dany dans l’hôtel des nonmourants. L’auteur de la théorie sur Reddit note que « Pendant les visions de Dany, elle tombe sur la salle du trône dans un donjon rouge en ruine. Alors que l’on pourrait spéculer à l’infini sur ceci, ça a tout de suite été suivi par quelque chose qui a piqué ma curiosité. En quittant la salle du trône, elle se retrouve au nord du mur. Là, elle se rend à une tente où elle est réunie avec Kal Drogo et son fils mort-né Rhaego. »

« Si ces visions prédisent un futur qui arrive, alors il semblerait clair que la fin de Dany soit au nord du mur, pour rejoindre Drogo et Rhaego dans la terre des morts, les Terres de la Nuit. » conclu-t-il.

Même si cette théorie s’appuie sur peu de choses, elle semble bien possible. Déjà la mort de Dany est loin d’être inimaginable – bien au contraire – et le peu sur lequel elle s’appuie reste malgré tout un élément important, logique et concret. De plus, depuis qu’Emilia Clarke s’est coupé les cheveux juste avant la reprise du tournage de Game of Thrones, nombreux sont ceux à imaginer que ceci laisse présager une défaite contre le roi de la nuit. En effet, comme les Dothraki, elle les aurait coupé pour signifier la victoire de se dernier. Il se pourrait ainsi que peu après cette, elle meurt.

Evidemment, à l’heure actuelle, il est bien impossible d’avoir la moindre certitude sur Game of Thrones. Le peu que l’on sait est encore entouré de mystère, alors c’est peu dire pour ce que l’on ne sait pas.

Game of Thrones revient pour sa huitième et dernière saison en 2019.

La scène des visions de Daenerys – Rencontre avec Drogo et Rhaego

 

Source : Express / Crédit : ©HBO

Partager