Un camp d’entraînement à une attaque zombie

1

Les Anglais prennent très au sérieux la possibilité d’une attaque de zombies. Si bien qu’ils ont créé un camp d’entraînement à une attaque de ces charmants cérébrophages.

Les zombies sont une menace visiblement à prendre très au sérieux. On nous apprend à les localiser, un magasin américain s’est proposé de nous armer contre les morts-vivants. Et il existe même des guides qui nous apprennent à nous défendre et surtout survivre, en cas d’attaque. Mais, rien ne vaut une simulation aussi réaliste que possible. Plus besoin de regarder en boucle The Walking Dead pour imiter les héros, enfin ceux qui trouvent le moyen de survivre, les Anglais de wish.co.uk ont la solution : un camp d’entraînement en cas d’attaque de zombies.

Contre 69 livres sterling (soit environ 82 euros), la société, spécialisée dans les réalisations des voeux comme par exemple conduire une voiture de luxe pour une journée sur circuit, propose de vivre une vraie expérience zombies. Avec un entraînement auprès d’un ancien militaire, une mise en situation réelle avec des zombies qui chercheront à vous manger et ne feront pas semblant de vous attaquer et même une mission où il faut attaquer un repère de zombies, c’est plus de trois heures de fun zombiesque qui sont proposés aux Britanniques. On vous apprendra donc à combattre aussi bien avec des fusils, des explosifs, mais aussi à main nue des morts-vivants, quelques techniques, top secrètes de survies, en bref, tout pour devenir le prochain sauveur de l’humanité.

Alors bien sûr, les zombies sont des acteurs et personne ne tentera réellement de manger un peu de chair ou d’aspirer un cerveau (le Cerveau est rassuré). Mais comme la société tend vers une simulation la plus réelle possible, il se peut que vous sortiez de l’entraînement avec quelques bleus et bosses. C’est aussi compris dans le forfait.

Le camp d’entraînement est à environ une demi-heure de Londres et est ouvert pour les courageux de 16 à 70 ans. Et pour ceux qui aiment vraiment se faire peur, il y a quelques nocturnes de proposées.

Pour plus de renseignements et réservations (ouvertes à l’international) : c’est par ici

Sources et crédit image : FHM 

Partager