The Walking Dead : Rick va mourir !

0

Lors d’une séance de questions/réponses, le créateur de The Walking Dead s’est exprimé sur le sort de Rick

Aucun personnage n’est intouchable dans The Walking Dead. Robert Kirkman, créateur et producteur de la série a tenu à le rappeler. En effet, lors d’une convention exclusivement dédiée à la série, il lui a été demandé sur Rick Grimes mourrait un jour. Ce à quoi il a répondu sans sourciller et sans hésitation « Oui, bien sûr. ». Comme le dit une autre série bien connue, Valar Morghulis.

Mais tout groupe a besoin d’un leader, et si Rick venait à mourir, il le perdrait. Il faudrait donc un remplaçant. Si Kirkman a été très clair sur sa réponse précédente, il en est tout autrement en revanche quand on lui demande qui pourrait prendre la place de Rick.

« C’est une sacrée question n’est-ce pas ? Qui sait ? Peut-être que c’est un personnage qui n’a pas encore été introduit. Peut être que c’est Judith. Qui sait ? »

Ainsi quand il s’agit de vouloir faire ressentir de la peur au public pour tous les personnages, la réponse est claire. Par contre, quand il s’agit de donner une vraie information, c’est tout de suite plus compliqué.  Du pur producteur !

Cependant, Chandler Riggs, l’interprète de Carl, pense aussi que ce dernier pourrait quitter la série et ses arguments ne sont pas que du simple teasing. Il admet ne pas avoir beaucoup parlé de ce sujet avec Andrew Lincoln, mais il pense que c’est possible.

« Je sais qu’il a une famille qu’il quitte chaque année pour venir en Géorgie des mois et des mois pour tourner The Walking Dead, laissant ses enfants à la maison en Angleterre. Je sais qu’il commence à être fatigué. »

Cependant, que les fans se rassurent, Rick ne va pas mourir demain. Lincoln a confié que sa relation avec le personnage est « loin d’être fini », et lui et Norman Reedus sont récemment entrés en négociations pour un renouvellement de contrat.

The Walking Dead revient le 26 février sur OCS.

Source : Comicbook / Crédit : ©AMC

Partager