Metroid Prime 4 : Le jeu est confirmé

1

Le jeu vidéo Metroid Prime 4 est finalement confirmé après de longues rumeurs.

Eurogamer a confirmé la rumeur qui court depuis pas mal de temps maintenant quant à la saga Metroid. Oui, Bandai Namco, et plus spécifiquement Bandai Namco Studios japon, sont en train de développer Metroid Prime 4 pour la Nintendo Switch. En plus de ceci, Bandai Namco Studios Singapour développe un autre jeu pour Switch dont nous ne savons rien pour l’instant.

Le développement du prochain jeu de la saga adorée des fans Metroid Prime sera un partenariat entre les équipes de Bandai Namco et celle de des développeurs de Nintendo.

L’absence de Retro Studios, le studio ayant développé les trois premiers, dans l’élaboration du jeu — confirmée par Nintendo pendant l’E3 — avait donné vie à une myriade de théories plus ou moins farfelues sur le prochain maître d’œuvre.

Il ne reste aux fans plus qu’à attendre la confirmation officielle de Nintendo pour éliminer les quelques doutes qui subsisteraient.

Le jeu est pour l’instant encore dans ses premiers jours, il est donc inutile d’attendre une sortie prochaine de Metroid Prime 4.

Source : Comingsoon / Crédit : ©Nintendo

La rédaction

Partager

  • Vince

    Euh… le jeu est confirmé depuis juin dernier. A l’e3. Ce qui a été plus ou moins confirmé c’est juste le développeur.