Box-office US : 50 nuances plus claires devant

0

Le film 50 nuances plus claire fait bien mieux au box-office US que ce que les estimations laissaient présager

Cette semaine, le box-office américain était plein de surprises. En effet, trois films pouvaient prétendre à être premier : Pierre Lapin, le film de famille, qui était attendu pour être numéro un et battre le film R-rated 50 nuances plus claires et le dernier film de Clint Eastwood Le 15h17 pour Paris.

Mais le box-office n’a pas correspondu aux pronostiques, et contre toute attente c’est 50 nuances de claires qui a pris la tête avec 38,6 millions de dollars. C’est effectivement plus que ce qui était attendu, mais c’est un score plus bas que le précédent (46,6 millions), qui était lui-même plus bas que le premier (85,1 millions). Il faut croire qu’il est tant que la franchise s’arrête.

Pour sa part, Pierre Lapin est deuxième avec 25 millions de dollars et Le 15h17 pour Paris se place troisième avec 12,6 millions. Jumanji reste dans le top 5 même s’il n’est plus en tête, avec 9,8 millions de dollars.

Pour le prochain week-end, aucune surprise à l’horizon, et pas la moindre chance que les estimations se trompent cette fois, avec la sortie en salle du prochain Marvel : Black Panther.

Source : Movieweb / Crédit : ©Universal

Partager