Alex Garland prépare une série télé pour FX

0

Le réalisateur de Ex Machina Alex Garland évoque la série qu’il est en train de créer.

Alors que son prochain film Annihilation sort dans peu de temps, le scénariste et réalisateur Alex Garland a déjà un autre projet sur le feu. Après un premier film en tant que réalisateur couronné de succès et un deuxième qui semble très prometteur, c’est maintenant une série qu’il compte faire.

L’été dernier, il avait signé un deal avec FX pour le développement d’une série, aujourd’hui il nous en dit plus. Il espère pouvoir commencer à réaliser la série plus tard dans l’année.

« Mon prochain projet, à condition qu’il arrive, est une série télévisée en huit épisodes pour FX.  Il s’agit d’une forme de science-fiction axée sur la technologie, alors qu’Annihilation est une forme de science-fiction hallucinatoire et fantastique. Cela se rapproche davantage de certains projets sur lesquels j’ai travaillé comme Ex Machina et Never let me go, qui évoquent notre monde actuel – pas notre futur mais le monde tel qu’il est maintenant – et en tirent des déductions et des conclusions »

Alex Garland a précisé que les épisodes sont déjà écrits, et qu’il espère pouvoir tous les réaliser. Pour autant, il admet que « pour des raisons pratiques, ça pourrait ne pas être possible »

Source : Comingsoon / Crédit : ©DR

Partager