Gilmore Girls : Danny Strong et Jared Padalecki de retour

0

Danny Strong, Jared Padalecki et David Sutcliffe sont de retour dans le revival de Gilmore Girls sur Netflix.

Trois glorieux anciens de Gilmore Girls première version rempilent pour le revival de la série sur Netflix.

Danny Strong, actuellement producteur exécutif de Empire, serait très proche d’un accord avec les époux Amy Sherman-Palladino et Daniel Palladino, créateurs de la série. Il devrait donc bientôt reprendre son rôle de Doyle, l’amour de toujours de Paris. Paris alias Liza Weil dont le retour a déjà été annoncé. Et surprise, Paris et Doyle sont toujours ensemble presque dix ans après la fin de Gilmore Girls dans sa forme originale.

Enfin, un autre ancien va faire son retour. Et non des moindres, puisqu’il s’agit de Jared Padalecki que les plus jeunes connaissent dans le rôle de Sam Winchester dans Supernatural. Il va donc reprendre son rôle de Dean « parfait premier petit-ami » de Rory, dans la série qui l’a fait connaitre au grand public. Le trio des ex de Rory est donc de retour.

Pour finir, David Sutcliffe, qui incarnait Christopher, le père de Rory et l’ex de Lorelai sera également présent dans le revival

Danny Strong, Jared Padalecki et  David Sutcliffe rejoignent ainsi les autres acteurs de la série originale qui ont accepté de participer au revival. A savoir : Lauren Graham, Alexis Bledel, Scott Patterson, Kelly Bishop, Sean Gunn, Keiko Agena, Matt Czuchry et Milo Ventimiglia. La seule qui manquera sûrement à l’appel c’est Melissa McCarthy alias Sookie. Et une nouvelle a été ajoutée, Sutton Foster.

Pour rappel, le revival de Gilmore Girls va se découper en quatre gros épisodes de 90 minutes, correspondant à chaque saison d’une année complète, intitulés, à juste titre, Printemps, Eté, Automne et Hiver.

La date de diffusion sur Netflix n’a pas encore été officialisée.

Sources : EW et TVLine Image ©DR

Partager