Game of Thrones saison 8 : HBO défend la diffusion en 2019

0

Le patron de HBO défend la décision de diffuser la saison finale de Game of Thrones en 2019.

Ce mois-ci, il a été confirmé par HBO que la dernière saison de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019. Cette nouvelle a bien évidemment chagriné les fans qui souhaitent connaître la fin le plus rapidement possible. Mais le président de HBO Casey Bloys se défend de cette décision.

Il explique tout d’abord que “ce n’est pas un retard”. C’est selon lui le temps nécessaire pour les showrunners de livrer cette ultime saison 8. Sa décision fut “basée sur quand ils sentaient qu’ils pouvaient livrer une série dont ils sont les plus fiers.”

Il continue : “Je suppose que j’aurai pu leur dire qu’ils devaient finir à une date précise. Mais nous travaillons avec eux depuis longtemps et je leur fais confiance quand ils me disent qu’ils ont besoin d’un certain temps pour faire les choses bien. Je ne pense pas que ça soit un retard, c’est plus “nous avons besoin de ce temps pour tenir la promesse au niveau requis par les fans.”

Depuis des mois, la rumeur sur une diffusion en 2019 circulait. Elle a commencé à se confirmer de plus en plus quand Sophie Turner (Sansa) y a fait allusion dans une interview à Variety en décembre dernier.

Il faudra donc prendre son mal en patience et attendre l’année prochain pour voir les ultimes épisodes de Game of Thrones.

Source : TVLine / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager