Once Upon A Deadpool : Deadpool défenseur de Nickelback ! (promo)

0

Deadpool défend le groupe Nickelback dans un nouveau trailer pour le film Once Upon A Deadpool.

Once Upon A Deadpool arrive bientôt dans les salles américaines pour une durée limitée. A l’occasion des fêtes de fin d’année, la Fox ressort Deadpool 2 en salle dans une version accessible au grand public. Un moyen pour les enfants de voir aussi le film.

Une nouvelle bande-annonce promo pour le film a été dévoilée mais celle-ci est un peu spéciale. On voit Fred Savage – personnage ajouté dans cette nouvelle version – qui se moque de Deadpool en le comparant à Nickelback.

Savage dit à Deadpool qu’il copie sur Marvel avec leur version PG. Deadpool dit qu’ils sont Marvel et Savage réplique : “Ouais mais vous êtes Marvel licencié par la Fox. C’est comme si les Beatles étaient produits par Nickelback. C’est de la musique mais c’est nul.”

C’est là que Deadpool s’énerve et défend le groupe – que beaucoup de gens détestent – en énumérant leur succès. Ils ont vendu pas moins de 50 millions d’albums et ont reçu plusieurs prix.

Vous allez probablement avoir la chanson How You Remind Me dans la tête après avoir regardé cette promo.

Pour cette nouvelle version, Deadpool a kidnappé Fred Savage pour lire l’histoire de Deadpool 2. Le film contiendra près de 20 minutes inédites filmées spécialement pour cette version.

Once Upon A Deadpool sort dans un temps limité, entre le 13 et le 24 décembre aux Etats-Unis. En France, il n’y a pas encore de date de sortie.

Crédit ©Fox

Partager