NCIS : “Le départ de Ziva rentrera dans l’histoire de la TV”

2

Gary Glasberg promet “un moment historique” pour le départ de Ziva dans NCIS.

“Je n’avais pas prévu le départ de Ziva David”, écrit le producteur exécutif de NCIS Gary Glasberg dans une lettre ouverte aux fans postée sur twitter. Pour les anglophones, vous pouvez la lire ci-dessous. Après rappeler qu’il a été tout aussi choqué que les fans par la décision de Cote de Pablo, il tient a les rassurer et promet “vous allez voir une fin géniale qui va vous briser le cœur et nous sommes incroyablement fiers de ça. Préparez-vous pour un moment qui rentrera dans l’histoire de la télévision. Les images vont finir dans les archives. Je ne pourrais pas être plus heureux de la manière dont ma famille NCIS a créé un des moments les plus émouvants que nous avons jamais fait”.

Glasberg écrit aussi, et surtout, du futur de la série, sans Ziva, “Les changements arrivent (…) et nous nous adaptons. Très souvent, ces ajustements sont sources d’une extraordinaire créativité”. Le producteur exécutif rappelle qu’il y a toute une équipe d’agents dont les aventures continuent. Il indique notamment qu’on retournera à Baltimore et qu’on plongera donc un peu plus dans le passé de Tony dans cette saison 11. On rencontrera aussi de nouveaux agents, retrouvera le père de Gibbs, Jackson ou encore la relation entre Ducky et Jimmy sera mise au défi. Et même, on verra McGee tenter d’expliquer à Gibbs ce qu’est un hastag sur Twitter. Bon Courage l’Elfe.

Le départ de Ziva aura lieu dès le début de la saison 11, dans un double épisode diffusé à partir du 24 septembre prochain sur CBS.
NCIS LETTER
Source : TVLine /Crédits Images : ©CBS.

Mots-clefs, ,

Partager