Jessica Jones saison 2 : Comment apparait Kilgrave ?

0

Découvrez comment apparaît Kilgrave dans la saison 2 de Jessica Jones

Bien qu’il soit mort à la fin de la saison 1 de Jessica Jones, Kilgrave vient faire un petit coucou à Jessica dans la deuxième. La question que tout le monde se posait était de quelle façon nous allions le revoir. Est-ce que ses pouvoirs allaient le sauver de la mort d’une façon ou une autre ? Un flashback ? Une hallucination de Jessica ?

Sans grande surprise, c’est l’option la plus probable et la plus logique qui est la bonne. Kilgrave va hanter Jessica pendant tout l’épisode 11 de la saison 2 sous forme d’hallucination. Il apparaît après que Jessica a défoncé le crane d’un maton qui terrorisait sa mère. En panique, Jessica entend toutes les voix dans sa tête qui lui disent qu’elle est mauvaise, et au milieu d’elles, celle de Kilgrave qui lui dit « Tu dois faire en sorte que ça ressemble à un suicide ». Ce qu’elle fit, pendant que Kilgrave applaudissait.

Pendant le reste de l’épisode, il va continuer de hanter Jessica qui n’arrive pas à l’enlever de son esprit même avec son astuce des rues d’enfance qu’elle utilisait en saison 1.

Les actrices de la série teasaient un épisode sombre, c’est bien le cas.

Jessica Jones est disponible sur Netflix. La critique du début de saison 2 est à lire ici.

Source : TV Guide / Crédit : ©Netflix

Mots-clefs,

Partager