Game of Thrones : Les showrunners connaissent la fin des romans

0

G.R.R. Martin a révélé la fin de Game of Thrones aux showrunners de la série.

Ceux qui suivent Game of Thrones à la fois sur leur télévision mais aussi en livres le savent : la série est très proche de rattraper les romans, surtout que G.R.R. Martin prend son temps pour écrire la suite même s’il avoue que ”C’est alarmant”. Cependant, il ne faut pas s’inquiéter pour la série une fois qu’elle aura couvert tous les livres déjà publiés. D’après Variety, les showrunners de Game of Thrones connaissent déjà la fin des personnages. En effet, David Benioff a confié que ”Nous avons passé une semaine à Santa Fe l’année dernière et nous avons discuté de où les choses se dirigeaient (…). Nous avons tout vu, personnages par personnages et nous savons comment ils termineront leur histoire. Si on connait la fin, on peut faire le travail en amont pour la préparer”. Mais Martin tient à préciser que ”Je peux leur donner une idée d’ensemble de ce que je pense écrire, mais je n’ai pas encore le moindre détails. Et j’espère que je ne peux pas les laisser me rattraper”.

Ce n’est pas en écrivant un tome tous les 5 ans qu’il va réussir à garder son avance.

La question de temps est aussi vitale du côté de la série et met une pression supplémentaire, surtout pour les personnages des enfants. Dans le monde de Game of Thrones, le temps passe très lentement. La jeune Arya avait 11 ans au début de la série et à toujours 11 ans maintenant. L’actrice qui l’incarne, Maisie Williams, elle a continuer à grandir, comme tend à le faire de manière très agaçante les enfants, et est désormais une jeune femme de 16 ans. De plus, Benioff est assez conscient qu’une série a une espérance de vie limitée et aimerait conclure l’affaire après sept ou huit saisons.

Par ailleurs, Variety a aussi discuté avec d’autres membres de la série, dont Peter Dinklage alias l’infâme Tyron Lannister. Ce dernier avoue qu’il a aussi accepté le rôle pour la représentation des nains dans la série : ”Que ce soit dans Le Seigneur des anneaux – que j’adore – où autres œuvres de fantasy, le nain est un élément de cette fantasy. Dans Game of Thrones, il est humain. Shocking !!”, dit-il non sans humour.

Source : Variety /Crédits Image : ©HBO

Partager