Golden Globes : le drinking game

0

Quelques conseils pour rester éveillé par un drinking game pendant la cérémonie des Golden Globes, diffusée en pleine nuit pour les Français.

Dimanche soir, et dans la nuit pour les Européens, aura lieu la cérémonie des Golden Globes 2013. Présentée par Tina Fey et Amy Poehler, elle récompensera les meilleurs films et les meilleures séries choisies par la presse étrangère d’Hollywood. Les Français qui la regarderont carbureront certainement au café, au thé, ou au jus de fruit (car l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, du moins c’est ce qui se dit) devant Ciné +, à partir de 0h55. Pour pimenter le visionnage, voici quelques conseils et propositions d’un drinking game des deux présentatrices, publié par The Hollywood Reporter lors d’un interview. Si en l’appliquant à la lettre personne n’a fini un seul verre, porte encore des vêtements et n’a pas le ventre rempli, c’est que les Golden Globes ne ressemblent plus à une cérémonie de récompenses normale.

1. Boire chaque fois qu’une actrice pleure durant son discours.

2. Boire chaque fois qu’une personne ignorent que ce qui se passe sur scène est filmée.

3. Boire chaque fois que quelqu’un dit : « Je n’avais rien préparé. »

4. Chaque fois que quelqu’un remercie Harvey Weinstein, manger un sandwich aux boulettes de viande.

5. Chaque fois que Judi Dench est montrée, enlever un vêtement.

6. Quand Maggie Smith gagne un prix, enlever un vêtement.

Le Cerveau propose aussi

Boire à chaque fois que quelqu’un remercie ses parents ou son conjoint

Boire à chaque fois que quelqu’un n’applaudit pas ou oublie qu’il est un acteur et est sensé savoir faire semblant d’être content pour l’autre

Sur le tapis rouge, boire à chaque fois qu’un journaliste demande le nom du styliste de la robe (Petites gorgées sinon, vous n’atteindrez jamais la cérémonie)

Boire à chaque fois qu’une des filles se prend un bide

Boire fois que quelqu’un bafouille

 

Crédits photo ©NBC / Source : The Hollywood Reporter

P.S : Le Cerveau tient cependant à vous rappeler que ce n’est pas forcement une bonne idée de boire toute la nuit. Votre patron risque de ne pas être content lundi matin.

Partager