Star Wars L’Ascension de Skywalker : Les flashbacks avec Luke et Leia supprimés ?

0

Les flashbacks de Star Wars L’Ascension de Skywalker avec Luke et Leia auraient été supprimés du film après les reshoots. Et le fils de l’Amiral Ackbar est introduit dans les comics.

Il y a beaucoup de rumeurs et de spéculations concernant Star Wars L’Ascension de Skywalker et il est compliqué de toutes les suivre. L’une d’entre elles concernait des flashbacks au début du film avec Luke qui entraînait Leia pour qu’elle devienne Jedi.

Elle aurait ensuite arrêté son entraînement parce qu’elle était enceinte de Ben Solo. Cependant, elle aurait eu une formation bien avancée et son entraînement aurait aussi fait écho à des moments entre Leia et Rey dans le film ou la jeune fille aurait pris des leçons de son aînée.

Aujourd’hui, on apprend que ces flashbacks seraient abandonnés à cause de reshoots qui ont récemment eu lieu. Ce qui n’est pas dit, c’est si les scènes entre Leia et Rey ont aussi été coupées.

Pour le moment, il est difficile de dire si les flashbacks du début du film étaient même existants. Ces rumeurs sont difficiles à vérifier tant que J.J. Abrams et Lucasfilm ne disent rien. Ils restent silencieux sur le contenu du film.

Ailleurs, on apprend que les comics lié au film introduiront le fils de l’Amiral Ackbar, Aftab. L’auteur Ethan Sacks et le dessinateur Luke Ross auraient trouvé le moyen de garder l’esprit d’Ackbar vivant via sa progéniture.

Rey, Chewbacca, Rose et Leia iront lui demander son aide. Leia lui fait par de la mort de la mort de son père, un événement qui a eu lieu dans Les Derniers Jedi.

Star Wars L’Ascension de Skywalker sort le 18 décembre prochain.

Source : Movieweb / Crédit ©Lucasfilm

Partager