Game of Thrones : Le réalisateur Neil Marshall défend les showrunners

0

Le réalisateur Neil Marshall défend le final de Game of Thrones après avoir dit qu’il était trop précipité.

Le réalisateur Neil Marshall, qui a notamment réalisé l’épisode Blackwater (saison 2, épisode 9) revient sur l’une de ses déclarations concernant le final de Game of Thrones, un final qui a eu son lot de critiques négatives. Il y a quelque temps, il a admis que le final de la série était un peu trop précipité à son goût.

Il déclarait au Sun : “En fin de compte, tous les personnages se sont retrouvés là où ils étaient censés être. Mais je pense que certains d’entre eux y sont arrivés de manière un peu précipitée. Je suis d’accord, que c’était un peu précipitée. C’était comme si les choses n’étaient pas assez bien préparées.”

Après cette déclaration, Marshall tente de revenir sur ses propos et défend les showrunners David Benioff et D.B Weiss à cause des critiques sévères qu’ils ont enduré : “Je ne pense pas nécessairement que le backlash était justifié”, dit-il.

“Mais c’était inévitable. Pour ma part, je n’aurais rien à redire [sur les showrunners David Benioff et D.B Weiss]. C’était une réalisation incroyable et ils ont consacré dix ans de leur vie.”

Neil Marshall a également réalisé l’épisode 9 de la saison 4, The Watchers on the Wall.

Source : Metro et The Sun / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager