American Horror Story 1984 : Le véritable tueur dévoilé ! (Spoilers)

0

American Horror Story 1984 continuent ses révélations surprenantes et ses meurtres dans l’épisode 4. Spoilers.

Avec seulement 4 épisodes de diffusés, American Horror Story 1984 n’arrête pas de surprendre. Tout d’abord, il ne se passe pas un épisode sans qu’un personnage ne meurt mais en plus, on en apprend encore plus sur eux.

L’épisode 4 intitulé True Killers a révélé que Margaret était la véritable tueuse du camp en 1970. Elle a piégé Benjamin alias Mr Jingles au point qu’il soit persuadé d’être un tueur lui-même. Elle a menti et a dit qu’il avait massacré tout le monde. Mr Jingles était en réalité un homme très gentil avant que Margaret ne le piège. Il y a avait clairement quelque chose de louche chez elle, on sait désormais pourquoi.

Leur face à face a eu lieu et on a ainsi appris que Margaret a tué tous ses “camarades” moniteurs parce qu’ils se moquaient d’elle. Pauvre Benjamin, il s’est fait torturer pendant des années en hôpital psychiatrique pour rien et a fini par être persuadé qu’il était coupable. Margaret a tiré sur Jingles et pensait l’avoir tué mais ce n’est pas le cas. Elle a eu à peine le temps de tuer Trevor que Jingles avait disparu.

Mais avant de réaliser que Margaret l’a piégé, Mr Jingles a continué à faire des dégâts. Il a attaqué la dame de la cantine Bertie et a mis Xavier vivant dans le four chaud. Bertie n’est pas morte sur le coup, elle a eu le temps de sortir Xavier et lui a demandé d’abréger ses souffrances avec un couteau. Dévasté, il a respecté sa demande et a mis fin à ses souffrances. Il a ensuite réalisé que sa gueule d’age était brûlée.

Un des autres moments marquant de l’épisode était  le face à face entre Richard Ramirez et Mr Jingles. Jingles a tué Ramirez mais par miracle, il a ressuscité à la fin sous les yeux de la fausse infirmière Rita. Est-il un fantôme ou est-il vraiment ressuscité ? Clairement, cela à avoir avec sa dévotion pour Satan.

L’épisode a aussi dévoilé pourquoi Montana veut la mort de Brooke. A la fin de l’épisode précédent, il a été révélé que Richard a été envoyé par Montana pour tuer Brooke. Il se trouve que Montana est la soeur du garçon qui a été tué par le fiancé de Brooke à leur mariage. Montana est persuadée que Brooke ment et qu’elle a couché avec son frère. Elle la rend responsable de sa mort.

Cette saison 9 d’American Horror Story continue de régaler avec tous ces retournements de situation.

American Horror Story 1984 est disponible sur MyCanal.

American Horror Story 1984 – Promo 9×05

Partager