Game of Thrones : L’interprète de Loras Tyrell imagine la fin

0

Finn Jones a une théorie bien à lui et plausible concernant la fin de Game of Thrones.

A l’occasion du New York Comic Con, Finn Joenes, l’acteur derrière le personnage de Loras Tyrell s’est exprimé sur la fin de Game of Thrones.

Finn Jones, interprète de Loras Tyrell, qui n’a pas lu tous les romans de Georges R.R Martin, a sa propre théorie quant à la fin de la saga de fantasy imaginée par l’auteur. « Je pense qu’il va y avoir une grande bataille entre la glace et le feu. » une déclaration, où l’acteur ne se mouille pas trop, puisque cette devinette n’était pas difficile étant donné le titre de la saga romancée : A song of Ice and Fire .

« Ma théorie est qu’ils vont devoir dissoudre le trône de fer pour réussir à vaincre les Marcheurs Blancs… Et de ces cendres, trois personnages vont survivre. Bran, Hodor et Tyrion seront ceux qui vont ramener la paix dans le Royaume.  Mais connaissant l’esprit de Game of Thrones, ce sera Littlefinger qui finira sur le trône, et on ne pourra rien y faire. » a développé ce dernier.

Une théorie intéressante et loin de la plus en vogue, faisant de Jon Snow, aperçus sur les tournages de la saison 6, alors qu’il est censé être mort, le réel héros et Game of Thrones, héritier caché des Targaryan au destin d’Azor Ahai.  Théorie plausible, puisque seul les épées et l’acier valyrien peut détruire les marcheurs blancs. Hors, ces épées se font rares à Westeros et le trône de fer est forgés d’épées valyriennes.

En attendant la fin de la saga, qui ne sera pas avant au moins 2018, puisque les créateurs de la série voient finir Game of Thrones au bout de 8 saisons, Game of Thrones saison 6 sera de retour au printemps prochain.

 Crédit photos : © HBO / Source : Digitalspy

Partager