Dean Norris avoue ne pas être très fan à l’idée du spin-off Better Call Saul.
Beaucoup de fans de Breaking Bad attendent Better Call Saul avec impatience. Beaucoup mais pas tout le monde. Dean Norris, qui a incarné Hank dans Breaking Bad a confié qu’il était partagé sur cette idée de spin-off. Dans une interview à Screen Crush, il déclare : “Je suis si fan de Breaking Bad. J’ai trouvé que c’était une série parfaite. La fin est parfaite donc quel est le but de toucher à ça de quelque manière que ce soit ? Vous devez faire une autre série parfaite vous voyez ?”
Cependant, il dit qu’il regardera la série et quand on lui demande s’il fera une apparition, il déclare : “Peut6être, dans plusieurs années peut-être que je me pointerais dans cette série mais j’ai peur.” Il ne crache donc pas complètement sur cette idée d’apparaître dans Better Call Saul. Peut-être quand Under The Dome sera annulée et qu’il aura besoin de travailler. Il est donc prudent et ne dit pas qu’il ne reprendra jamais son rôle.
Un autre acteur qui a des crainte vis-à-vis de Better Call Saul est Giancarlo Esposito, l’inoubliable Gus qui a déclaré à Yahoo qu’il hésitait pour apparaître dans la série. Il pense qu’il vaut mieux laisser le personnage là où il est.
Aaron Paul, Anna Gunn et Bryan Cranston sont plus ouverts à participer à la série dérivée que les autres. Cranston réalisera même peut-être un épisode. Pour le moment, aucun des trois n’est prévu mais leur participation n’est pas à rejeter.
Norris et Esposito n’ont pas complètement tord, Breaking Bad a mis la barre très haut mais en même temps, on peut faire confiance à Vince Gilligan et Peter Gould qui ne seraient sans doute pas allés sur ce terrain s’ils n’avaient pas confiance en leur nouvelle série.
Source : Huffington Post, Screen Crush / image ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur