Game of Thrones saison 8 : Nouveau look pour Daenerys

1

La costumière de Game of Thrones, Michele Clapton, tease le nouveau look de Daenerys dans la saison 8.

Michele Clapton, la costumière de Game of Thrones, est une nouvelle fois nommée aux Emmy Awards cette année pour son travail remarquable sur la série. A l’occasion des Creative Emmy Awards qui se sont tenus hier, Clapton a discuté de son costume préférée de la série.

Il se trouve que Clapton est fan du costume de Daenerys Targaryen qu’elle porte dans l’épisode pour lequel elle a été nommée, celui de Beyond The Wall. Elle porte un costume en fourrure blanche.

Elle a aussi teasé ce que portera le personnage dans la saison : « Quand nous la voyons maintenant, elle commence à porter les couleurs de son frère. Que-ce-que cela dit sur elle ? »

Le site Pret-a-Reporter auquel Clapton s’est confiée dit qu’il s’agit de Viserys, ce qui serait une mauvaise chose. Cependant, ils n’ont pas précisé si c’est ce que Clapton insinuait ou si c’est simplement une supposition de leur part.

Il pourrait aussi s’agir de Rhaegar, ce qui serait assez gênant (mais noble) puisque c’est le vrai père de Jon, une chose qu’elle ne sait pas. Cependant, on notera que Viserys portait la même chose que son frère dans la saison 1. L’intention de Dany est plus signifiante que le vêtement en lui-même. Quel frère est dans son esprit ?

Il est donc possible que Dany porte une version de ce costume noir et rouge avec le symbole de la Maison Targaryen dessus.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS City.

Source : Pret-a-Reporter / Crédit ©HBO

Partager

  • JHBi

    Elle repend son symbole et le met en avant… enfin