Gilmore Girls revival : “ce n’est pas pour l’argent” (images)

0

Découvrez de nouvelles images pour le revival de Gilmore Girls : Une nouvelle année. Plus Lauren Graham défend le retour de la série qui n’est pas pécuniaire.

Les fans de Gilmore Girls sont en ébullition. La série revient bientôt. L’occasion de revenir dans les vies de Lorelai, Rory et Emily Gilmore. Trois générations de femmes dont les vies ont dû bien changer depuis qu’on les a vues pour la dernière fois en 2007. En novembre prochain, le clan Gilmore sera de nouveau réuni mais sans le patriarche Richard (l’acteur Edward Hermann est mort en 2014). Elles seront notamment chacune en pleine introspection.

De nouvelles images inédites des épisodes qui arriveront bientôt sur Netflix ont été dévoilées. On y voit ainsi les trois femmes Gilmore au cimetière visitant probablement la tombe de Richard. Heureusement tout ne sera pas triste puisqu’on peut voir que Rory et Lorelai vont toujours prendre leur café chez Luke et que le folklore de la ville de Stars Hollow est toujours très présent. Gypsy et Babette font passer des auditions pour “Stars Hollow : The Musical”.

039_GILMOREGIRLS_101_SUM_03.JPG

Gilmore-Girls-Revival-images-Lorelai-Rory-Stars-Hollow

Gilmore Girls

Pour Lauren Graham, ce retour n’est en aucun cas un moyen de se faire de l’argent facile. Dans une interview à EW, elle tient à dire que “ce n’est pas pour l’argent. Il y a des raisons artistiques pour revenir. Notre créatrice n’a pas terminé Gilmore Girls. C’est un projet d’auteur, ce n’est pas un truc que quelqu’un peut facilement reprendre.”

Si Graham dit ça, c’est parce que durant la dernière saison de Gilmore Girls, la créatrice Amy Sherman-Palladino n’était plus impliquée dans la série. Avec ce revival, c’est l’occasion pour elle de reprendre les rennes de sa création et de porter ses propres personnages là où elle le souhaite.

Composée de 4 épisodes de 90 minutes, Gilmore Girls : Une nouvelle année arrive le 25 novembre prochain sur Netflix. En attendant, tous les épisodes précédents sont disponibles sur la plateforme de streaming.

Source : EW / Crédits ©Warner Bros

Partager