Game of Thrones : Des Stark mais pas de Lannister dans la série préquelle

0

George R.R. Martin donne quelques informations sur la préquelle de Game of Thrones.

Le pilote de la série préquelle de Game of Thrones est actuellement en tournage en Irlande de Nord. Les détails sur cette série restent assez secrets. On sait qu’elle se déroule à Westeros plus de 5000 ans avant les événements de Game of Thrones, avant les dragons et la bataille pour le trône. On sait aussi qu’elle aura un rapport avec les Marcheurs Blancs.

George R.R. Martin s’est confié sur la série à EW et il a fait quelques révélations intéressantes. Voici ce qu’il a confié :

Westeros est divisé en 100 royaumes : “Nous parlons des sept royaumes de Westeros; Il y avait sept royaumes au moment de la conquête d’Aegon”, explique Martin. “Mais si vous remontez plus loin, il y a neuf royaumes et 12 royaumes, et vous finissez par revenir à une centaine de royaumes – de petits royaumes – et c’est l’époque dont nous parlons ici.”

Des Starks, des loups et des Mammouths : La famille Stark étant des descendants des Premiers Hommes, ils seront présents dans la série : “Les Starks seront bien présents”, a-t-il déclaré. “De toute évidence, les Marcheurs Blancs sont là – ou comme on les appelle dans mes livres, “Les Autres”- et cela en sera un aspect”, dit Martin. “Il y a des choses comme les loups et les mammouths.” Il confirme ainsi les mammouths.

Il n’y aura pas de Lannister – du moins pas au début… : “La série est antérieure à l’ascension de la famille Lannister”, dit Martin. Mais il y a une autre famille résidant actuellement dans la future propriété familiale de Lannister. “Les Lannister ne sont pas encore là, mais Castlery Rock est bien là; c’est comme le rocher de Gibraltar”, dit-il. Il est occupé par les Casterly dans le prequel. Un nom qui est resté dans Game of Thrones.

Pas de lead, c’est une série d’ensemble : Il n’y a pas de lead distinct mais c’est une série qui aura un trio de femmes à sa tête avec des personnages joués par Naomi Watts, Naomi Ackie et Denise Gough. Nous n’avons pas de lead, c’est un ensemble,” explique Martin.

Le titre : La série n’a toujours pas de titre officiel. Pour le moment, son titre de travail est Bloodmoon mais il n’est pas certain qu’il soit définitif. Dans le passé, l’auteur a suggéré le titre The Long Night, mais c’est une chose complique ce choix parce que c’est le titre du troisième épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Bien que The Long Night reste le titre préféré de Martin, une autre possibilité similaire est envisagée. “J’ai entendu une suggestion selon laquelle ça pourrait s’appeler The Longest Night, une variante qui ne me dérangerait pas”, dit-il. “Ce serait très bien.”

Source : EW / Crédit ©HBO

Partager