Murder saison 5 : Rôle clé pour Rome Flynn et cross-over Scandal sur Téva

0

Rome Flynn alias Gabriel Maddox intègre la saison 5 de How to get Away With Murder dans un rôle clé. Et le cross-over de la saison 4 avec Scandal sera diffusé ce dimanche sur Téva.

Avant de spoiler la saison 4 de How to get Away With Murder, actuellement en court de diffusion sur Téva, sachez que la chaîne française passera l’épisode cross-over avec Scandal qui a été diffusé en mars dernier aux Etats-Unis.

Cet épisode qui marque la rencontre épique entre Annalise Keating et Olivia Pope, sera diffusé aujourd’hui, dimanche 10 juin à 21h50. Les deux femmes réuniront leurs forces pour le recours collectifs d’Annalise qui est en péril. A noter que la partie Scandal ne sera pas diffusée sur Téva, l’épisode a cependant déjà passé sur Canal+Séries qui a les droits de première diffusion de Scandal.

A partir de maintenant, le reste de l’article est spoiler si vous n’avez pas vu la saison 4 en entier. Vous êtes prévenus.

Rome Flynn alias Gabriel Maddox dans un rôle clé

La saison 5 de How to get Away With Murder accueille un nouvel acteur à temps plein. Rome Flynn rejoint la série dans le rôle de Gabriel Maddox. Si ce nom ne vous dit pas grand chose pour l’instant, c’est normal. Le personnage est brièvement apparu dans le final de la saison 4. On le voit à l’université de Middleton, le même jour où Frank s’inscrit à la fac de droit. Il appelle ensuite quelqu’un et dit “son gamin est là.”

Cette phrase est arrivé comme une bombe et on se demande aussi à qui il parlait. Le gamin de qui ? Qui est sa mère ? Frank est clairement au courant et cache à nouveau un secret.

A propos de la mère de Gabriel, des théories circulent. La première serait qu’il est peut-être l’enfant d’Annalise. Cependant, il a été annoncé mort-né et on a vu la photo. Mais avec la série, on ne sait jamais, ce n’était peut-être pas son bébé qu’elle avait dans les bras.

Une autre théorie très populaire est que c’est peut-être le fils de Bonnie qu’elle a eu très jeune. La saison 4 a révélé que Bonnie avait été la victime de plusieurs viols et qu’elle est tombée enceinte. Durant son accouchement, Bonnie s’est évanouie et à son réveil, son père lui a dit que le bébé était mort. Mais les fichiers de Denver (Benito Martinez) ont révélés que son enfant n’était peut-être pas mort. Le fait que Gabriel arrive à ce moment ne peut pas être qu’une coïncidence.

On attend de voir qui est la mère de ce garçon. Ce pourrait être l’une ou l’autre parce qu’il est métis.

Murder, c’est le dimanche sur Téva. La série revient à la rentrée sur ABC pour la saison 5.

Source : Deadline / Crédit ©ABC

Partager