Star Wars : La nouvelle trilogie est un énorme challenge pour Rian Johnson

1

La nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson devrait faire face au plus gros challenges de la franchise.

Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars Les Derniers Jedi, travaille actuellement sur une nouvelle trilogie liée à la franchise. Pour le moment, rien n’a vraiment été révélé sur ces nouveaux films mais on apprend désormais que Johnson fait face aux plus grands challenges jamais rencontré dans la franchise.

En effet, Johnson doit désormais construire lui-même tout un univers Star Wars sans la présence de choses qui sont familières au public dans la franchise. Pas de Skywalker, pas de Faucon Millenium ou encore pas de X-Wing. Il ne devrait pas y avoir non plus de personnages connus.

Johnson est face à un canvas vide qu’il doit remplir et de n’est pas chose facile. Pour le moment, le réalisateur ne sait pas vraiment quelle direction prendra sa trilogie, il y réfléchit. Il a récemment déclaré à IGN : “Nous en sommes seulement au tout début pour trouver ce que sera cette nouvelle chose, mais c’est très excitant de devoir déterminer ce que sera ce nouveau Star Wars.”

Il ajoute : “Une fois que nous avez passé l’iconographie de Star Wars et que vous vous dites, okay, si je n’ai pas de Faucon, qu’il n’y a personne qui s’appelle Skywalker, si on ne va pas sur Tatooine, qu’est-ce que c’est ? Quelle est son essence ? C’est une question vraiment excitante et je pense que c’est quelque chose à laquelle on aura une réponse. Trouvons-là.”

Le but de Rian Johnson est de trouver une nouvelle identité à Star Wars et ce ne sera pas facile. “Je pense que le potentiel de toutes les nouvelles incarnations est qu’elles peuvent avoir leur propre identité. (..) Elles n’ont pas à suivre la structure en trois actes et peuvent être le plus divers possible à l’intérieur de l’univers Star Wars.”

Il continue : “C’est le challenge. Vous voulez avoir tous les éléments qui les identifient en tant que films Star Wars avec l’action, les effets spéciaux, les personnages et l’humour, j’espère que je ne perdrais pas l’humour (…)”

On attend désormais de voir ce que donnera cette nouvelle trilogie dans l’univers Star Wars.

Source : IGN / Crédit ©Lucasfilm

Mots-clefs,

Partager

  • clarkio777

    Et l’humour ???
    C’est pas vraiment ce qui caractérise un star wars, il est flippan, il devrait faire plutôt une trilogie sur  » la folle histoire de l’espace « .